Accueil Alors que le marché crypto s’effondre, Battle Infinity est en hausse de 150 % sur les sept derniers jours
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Sponsorisé, Toute l'actualité

Alors que le marché crypto s’effondre, Battle Infinity est en hausse de 150 % sur les sept derniers jours

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

battle-infinity
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Bien que le marché des cryptos ait subi une importante baisse dernièrement, le token IBAT de Battle Infinity, une plateforme dédiée aux sports virtuels (Fantasy League), a connu une hausse impressionnante de 150 % en une semaine.

Le prix de IBAT bat des records jour après jour, montrant un élan croissant. Il semblerait que trois raisons principales soient à l’origine de cette augmentation.

La hausse de IBAT se poursuit

Le token IBAT connaît une ascension fulgurante. À l’heure actuelle, il a grimpé de 13 % en seulement 24 heures.

L’indicateur de force relative de IBAT témoigne d’un soutien solide des traders pour cette progression. La tendance haussière actuelle semble ininterrompue.

Ce dynamisme s’explique par les retours positifs concernant la plateforme du Play-to-Earn de Battle Infinity.

Récemment, Battle Infinity a réduit la quantité de ses jetons en circulation (grâce à son mécanisme de combustion) et a franchi une étape importante vers le lancement de son jeu basé sur la Premier League de Fantasy League IBAT.

Avec le prochain lancement de ce jeu de Fantasy League, IBAT pourrait aussi gagner en popularité à mesure que la Coupe du Monde de Cricket approche.

Aussi, IBAT suite à cette hausse importante se retrouve en tendance en position numéro 1 sur la plateforme d’échange centralisée MEXC, mais aussi sur les plateformes décentralisées et outils comme DEXTools.

cryptonaute twitter

Le prix a explosé suite à l’annonce de brûler 50 % des tokens alloués à l’équipe du projet

En premier lieu, l’annonce faite le 17 août sur la destruction (burn) de 50 % des jetons réservés à l’équipe a indubitablement séduit des investisseurs.

Le jour de cette révélation, le prix de l’IBAT s’est envolé de 100 %, passant de 0,000406 $ à 0,0008402 $ en un éclair.

Selon la structure de distribution des tokens de Battle Infinity, 10,5 % de l’offre totale de 10 milliards était dédiée à l’équipe, ce qui signifie que 1,5 milliard de jetons ont été burn.

Les projets sur la blockchain procèdent à cette combustion de jetons en les transférant à des adresses inactives, empêchant toute utilisation future et diminuant ainsi l’offre.

Etherscan, le site référence pour la blockchain Ethereum, détaille cette opération de destruction pour l’IBAT.

Ainsi, ce type de mécanisme, en réduisant la disponibilité de l’actif, a tendance à soutenir et renforcer son prix.

Le développement de l’application IBAT Premier League est terminé

Deuxièmement, après avoir annoncé l’achèvement du développement de leur application IBAT Premier League, les développeurs ont partagé la nouvelle de la combustion des tokens. Ce développement a constitué un point crucial pour ceux qui ont soutenu le projet dès la prévente, il y a un peu plus d’un an.

Cet accomplissement atteste du savoir-faire exceptionnel de l’équipe en matière de développement de jeux. La création d’un Metaverse dédié aux jeux était un challenge de taille.

IBAT se présente désormais comme une plateforme axée sur le Metaverse, prête à héberger divers jeux et ouverte aux collaborations externes. Mais c’est bien son offre phare dans le domaine des Fantasy League qui jouera un rôle clé pour attirer joueurs et développeurs.

Le 20 juillet, après avoir finalisé les tests de l’application IBAT Premier League, un rapport détaillé a été publié sur Github.

Aussi, les abonnés du compte IBAT X (précédemment Twitter) ont été informés de cette avancée majeure.

Battle Infinity, originaire d’Inde, a mis en place une ligue de cricket virtuelle, intégrée à sa plateforme IBAT Premier League.

Comment Battle Infinity peut renverser ses compétiteurs grace au Web3

Le projet affirme que son produit surpasse les solutions déjà existantes sur le marché, notamment celle du leader Dream11, dans ce pays passionné de cricket.

Selon les chiffres de décembre 2022, Dream11 rassemblait 160 millions d’utilisateurs actifs, uniquement en Inde.

On peut aisément déduire que si Battle Infinity parvient à séduire ne serait-ce que 1 % de cet effectif, ils auront plus d’un million d’utilisateurs.

L’équipe de Battle Infinity ne compte pas s’arrêter là et vise ambitieusement le segment traditionnel, laissant entrevoir des horizons illimités pour la croissance. IBAT semble prêt à offrir une expérience majeure dans le monde des jeux Web3.

Battle Infinity, grâce à sa plateforme décentralisée, propose une approche Play-to-Earn pour sa ligue de cricket Fantasy League, récompensant les joueurs pour leur choix des bons sportifs.

Grâce à l’intégration des NFT dans IBAT Premier League, les utilisateurs pourront suivre en direct leurs joueurs, obtenir des récompenses et échanger leurs biens virtuels.

Aussi, le déploiement de cette application coïncide parfaitement avec le coup d’envoi de la Coupe du Monde de Cricket en octobre 2023.

Davantage de récompenses communautaires avec le staking IBAT et le programme des ambassadeurs

Battle Infinity offre un service de staking modulable qui permet à ses utilisateurs de bénéficier d’un revenu additionnel. En mettant en jeu leurs tokens IBAT, ils peuvent prétendre à un APY attrayant pouvant atteindre 25 %.

Si vous avez la motivation de soutenir l’expansion du projet, considérez leur programme d’ambassadeurs. Il suffit de remplir le formulaire en ligne sur leur site pour postuler au programme d’ambassadeurs de Battle Infinity.

Les ambassadeurs jouissent de nombreux avantages, dont une prime de 5 $ pour chaque recommandation (et la personne recommandée gagne également 5 $) et un accès privilégié aux nouveautés ainsi qu’aux bêtas du jeu.

Finalement, pour approfondir vos connaissances sur Battle Infinity, n’hésitez pas à consulter leur whitepaper 2.0.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : Battle Infinity


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram