ActualitésCrypto-bourseFinancement et Acquisition

Binance acquiert la plateforme DappReview

Crédit : Binance

Le numéro 1 de l’échange de crypto-monnaies, Binance, vient de faire l’acquisition de DappReview, une plateforme qui analyse et met en avant les meilleures applications décentralisées (DApps).

 

Dans un communiqué de presse partagé avec Cryptonaute, Binance annonce avoir acquis DappReview pour un montant non divulgué.

Suite à cette opération, l’échangeur soutiendra DappReview dans le développement de l’écosystème des Dapps, dans le but d’accélérer l’adoption de la technologie blockchain.

“Les applications on-chain restent la pièce manquante pour l’adoption massive de la blockchain. L’équipe de DappReview a démontré son engagement en faveur des DApps en construisant une plateforme en seulement un an,” a déclaré le COO de Binance, Wei Zhou.

Fondé début 2018, DappReview fournit des informations pour plus de 3 900 applications basées sur une quinzaine de blockchains différentes, notamment Ethereum, TRON et EOS. Sa plateforme attirerait près de 300 000 utilisateurs chaque mois.

Selon Vincent Niu, fondateur et PDG de DappReview, « cette acquisition offrira davantage de ressources » pour améliorer son service. Sa plateforme envisage désormais de prendre en charge un plus grand nombre de protocoles blockchain.

L’opération fait partie des efforts de Binance, à travers son initiative Binance X, visant à créer un « écosystème mondial de la blockchain ».

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*