Accueil Binance prépare son arrivée sur le marché japonais
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

Binance prépare son arrivée sur le marché japonais

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le numéro 1 mondial du trading de crypto-monnaies, Binance, est actuellement en pourparlers avec Z Corporation et TaoTao pour offrir ses services au Japon.

 

Jeudi, Binance a révélé avoir entamé des négociations avec Z Corporation, une filiale de Yahoo Japan et TaoTao, une crypto-bourse nipponne réglementée, afin de lancer des services de négociation pour les traders japonais.

Z Corporation et TaoTao discutent avec Binance pour des partenariats stratégiques sur le marché japonais,” a écrit l’échangeur.

Après deux récents investissements en Corée du Sud et en Inde, la compagnie chinoise, désormais basée à Malte et Singapour, continue à travailler sur sa présence à l’international, notamment en Asie.

Hier, l’émetteur du Binance Coin (BNB) a également procédé au 10ème « burn » de son token natif et ainsi détruit 2 216 888 de BNB, soit l’équivalent d’environ 35 millions d’euros.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram