Accueil BitGo va offrir une solution plus sécurisée pour le trading de crypto-monnaies
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

BitGo va offrir une solution plus sécurisée pour le trading de crypto-monnaies

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’entreprise de sécurité blockchain BitGo a annoncé collaborer avec Genesis Global Trading, un crypto-exchange OTC, dans le but de proposer une façon plus sûre de négocier des crypto-monnaies.

 

BitGo va introduire une structure de marché qui n’a jamais existé auparavant avec l’achat et la vente de crypto-monnaies en mode hors ligne. Cela signifie que les jetons ne seront pas envoyés aux bourses, ce qui réduit les risques de vol, d’erreur humaine ou de non-respect des exigences de conformité.” a déclaré Mike Balshe, PDG de BitGo, durant un entretien accordé à Bloomberg.

BitGo offrira ainsi à ses clients institutionnels la possibilité de trader des crypto-monnaies, sans que les actifs ne quittent les portefeuilles à froid (cold wallet) de la société.

“Négocier des crypto-monnaies depuis des entrepôts frigorifiques pourrait réduire un autre problème pour les investisseurs : le risque que les prix fluctuent au cours de la journée ou des deux jours nécessaires pour charger les crypto-monnaies dans le portefeuille de la bourse.” a commenté Michael Moro, directeur général de Genesis Global Trading.

Selon Balshe, outre les problèmes liés aux vols de crypto-monnaies, les investisseurs institutionnels pourraient rester à l’écart en raison de la forte volatilité des prix observée en 2018. Il a toutefois ajouté qu’il pensait que la crypto-monnaie était là pour durer.

“Une structure de marché plus définie, à laquelle les investisseurs sont habitués doit être construite. Des crypto-exchanges telles que Coinbase ou Gemini agissent pour la plupart comme des plateformes de trading, courtiers et dépositaires, cette approche tout-en-un doit être modifiée pour attirer les institutions.” a conclu Balshe.

> Goldman Sachs et Galaxy Digital investissent $15 millions dans BitGo

> La banque suisse Vontobel lance une offre custody pour les crypto-monnaies

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram