Actualités

BitPay a traité plus de 1 milliard de dollars de crypto-transactions en 2018

Le fournisseur de services de paiement en crypto-monnaies, BitPay, a annoncé avoir enregistré un volume de transactions supérieur à 1 milliard de dollars en 2018.

 

Selon un communiqué, BitPay a traité plus de 1 milliard de dollars de crypto-transactions l’année dernière. Fondé en 2011, Bitpay s’est aujourd’hui imposé comme le numéro 1 du paiement en Bitcoin.

“L’activité B2B de BitPay continue de croître rapidement car notre solution est la meilleure sur le marché et plus rapide qu’un virement bancaire. Traiter plus d’un milliard de dollars pour la deuxième année consécutive, malgré la forte baisse du prix des crypto-monnaies, démontre l’utilité de Bitcoin dans le monde entier.”a déclaré Stephen Pair, cofondateur et PDG de BitPay

En 2018, BitPay a ajouté le support pour Bitcoin Cash et plusieurs stablecoins tels que l’USDC ou encore l’USDT. La firme a également augmenté ses effectifs de 78% (45 à 80 salariés).

En outre, au printemps dernier, Menlo Ventures a mené un tour de table de 40 millions de dollars pour BitPay.

En novembre, le directeur financier de la société, Sonny Singh, déclarait que l’arrivée des nouveaux géants Fidelity et ICE, ainsi que la possible approbation d’un ETF par la SEC, pourrait propulser le prix de Bitcoin entre 15 000 et 20 000$ d’ici fin 2019.

> Bitwise postule de nouveau pour un ETF Bitcoin

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé