ActualitésBitcoin

COO BitPay : L’arrivée des géants financiers pourrait propulser Bitcoin en 2019

Selon le COO de l’entreprise BitPay, l’arrivée des nouveaux géants comme Fidelity et ICE, ainsi que la possible approbation d’un ETF par la SEC, pourrait propulser le prix de Bitcoin entre 15 000 et 20 000$ d’ici fin 2019.

 

Lors d’une interview accordée à Bloomberg, Sonny Singh, le directeur financier de BitPay – un fournisseur mondial de services de paiement par bitcoins – a déclaré s’attendre à voir le cours du Bitcoin dépasser les 15 000 dollars d’ici la fin de l’année prochaine.

“L’entrée des géants financiers dans l’espace pourrait catapulter le prix de Bitcoin jusqu’à 15 000 $ à 20 000 $ d’ici fin 2019.” a-t-il dit.

D’après l’ex vice-président des ventes de la société Jumio, les solutions telles que Bakkt – le futur crypto-écosystème de la bourse de New York dont le lancement a été reporté au 24 janvier prochain – marqueront un nouveau tournant pour Bitcoin.

Singh a ajouté que la possible approbation d’un fonds négocié en bourse pour le Bitcoin (ETF) par l’organisme de régulation américain Securities and Exchange Commission (SEC) permettra à la première crypto-monnaie du marché en terme de capitalisation boursière de grimper vers les sommets atteints à l’automne 2017.

Singh a conclu en montrant un certain scepticisme concernant les autres crypto-monnaies.

“Je pense qu’il y a une grande différence entre Bitcoin et tout le reste, c’est le jour et la nuit. Les opérateurs financiers traditionnels construisent des produits autour de Bitcoin. Les autres crypto-monnaies, je ne sais pas ce qui va leur arriver.”

Après avoir perdu plus de 30% de sa valeur en moins de deux semaines et être passé sous la barre symbolique des 5000$, Bitcoin évolue désormais autour de 4000$ et affiche une hausse de 5% sur les dernières 24h, à l’heure de la rédaction de ce billet.

Source : Coincodex

Récemment, Lou Kerner, partenaire du fonds d’investissement CryptoOracle, a comparé la chute du Bitcoin à celle de l’action Amazon durant l’explosion de la bulle internet de 2000.

> L’achat de Bitcoin dans les bureaux de tabac français dès 2019

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Tradez Bitcoin et 80+ paires de cryptos
  • Accepte CB, Virement, ApplePay, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

CapitalCom Reviews

    CapitalCom Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/capital.com

    Les crypto-actifs sont des produits d’investissement non réglementés très volatils. Vous devriez vous demander si vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

    Create your account
    Hide CapitalCom Reviews
    Carolane De Palmas
    Diplômée d'un Master 2 en Finance de Marché, Carolane est spécialisée dans la rédaction de contenus financiers et couvre l'actualité autour des crypto-monnaies et de la blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *