Accueil La bourse de dérivés cryptographiques Blade lève $4,3M
Plateformes d'échange, Toute l'actualité

La bourse de dérivés cryptographiques Blade lève $4,3M

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Blade, une nouvelle plateforme proposant la négociation de dérivés de cryptomonnaies et dont la sortie est prévue pour septembre, a collecté 4,3 millions de dollars.

 

D’après TechCrunch, Blade souhaite révolutionner le trading de dérivés cryptographiques avec sa future crypto-bourse du même nom.

Lors d’un premier tour de financement, la startup a levé 4,3 millions de dollars auprès de plusieurs grands investisseurs tels que le crypto-courtier américain Coinbase, SV Angel (la capital risque de Ron Conway), A. Capital, Slow Ventures, ainsi que les entrepreneurs Justin Kan (Atrium) et Adam D’Angelo (Quora).

Avant de se lancer dans le secteur de la cryptomonnaie, les cofondateurs de Blade, Jeff Byun et Henry Lee, ont créé OrderAhead, une application de livraison de repas rachetée par le géant Square en 2017.

D’après Byun, les « Perpetuals » sont assurément le segment du négoce cryptographique qui connaît la plus forte croissance. Avec ce type d’instruments de crypto-trading, les investisseurs peuvent parier sur le futur prix d’une cryptomonnaie par rapport à un autre actif, et ce, sans limite de temps, contrairement aux contrats à terme plus classiques.

Les traders peuvent ainsi parier sur les fluctuations du cours du BTC par rapport à des actifs traditionnels comme le dollar et le won ou bien sur d’autres cryptomonnaies telles que Monero, Ripple (XRP) et Binance Coin.

“À long terme, nous voulons être le CME (Chicago Mercantile Exchange) de la crypto. Nous développons la couche fondamentale pour le transfert du risque sur les marchés de la cryptographie.” a ajouté Byun.

La semaine dernière, Sony Financial Ventures a dirigé un tour de financement de série A de 13 millions de dollars pour la crypto-banque Bitwala.

> Ripple envisage de nouveaux investissements et acquisitions

> Robinhood collecte 323 millions de dollars

> Le crypto-prêteur BlockFi lève 18,3 millions de dollars supplémentaires

Crédit miniature : blade.exchange

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram