Actualités

Le crypto-prêteur BlockFi lève 18,3 millions de dollars supplémentaires

Lors d’une levée de fonds dirigée par Valar Ventures, la startup spécialisée dans les prêts en cryptomonnaies, BlockFi, a collecté 18,3 millions de dollars.

 

Après avoir levé des fonds à plusieurs reprises l’année dernière, BlockFi a attiré à nouveau d’importants investisseurs durant un tour de financement de série A dirigé par Valar Ventures, une société de capital risque cofondée par Peter Thiel, le cofondateur de PayPal.

On compte également la participation de Winklevoss Capital, ConsenSys Ventures, Akuna Capital et Galaxy Digital Ventures.

“Ce qui est très intéressant chez BlockFi, c’est la façon dont il offre les services financiers traditionnels au monde entier. À mesure que les marchés de la crypto-monnaie évoluent, vous verrez de plus en plus d’entreprises qui fournissent des solutions que les banques ou autres teneurs de marché traditionnels proposent depuis des siècles pour la monnaie-fiat.” a déclaré Andrew McCormack, cofondateur de Valar, dans une interview accordée à Bloomberg.

Le fondateur et PDG de BlockFi, Zac Prince, a indiqué que les fonds levées seront utilisés pour agrandir son équipe et développer de nouveaux services.

En mars 2019, la jeune pousse annonçait le lancement d’un produit d’épargne cryptographique avec un rendement annuel supérieur à 6%.

Installé à New York, le crypto-prêteur a désormais levé un total de 78,7 millions de dollars, dont 52,5 millions de dollars à l’été 2018.

> Sony investit dans la crypto-banque Bitwala

Crédit miniature : blockfi.com

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé