Actualités

Brave lance officiellement sa fonctionnalité de pourboire sur Twitter

Alors que la version alpha permettait déjà de le faire, les utilisateurs de Brave peuvent maintenant récompenser leurs créateurs de contenu préférés en Basic Attention Token (BAT) sur Twitter.

 

Sur son site web, l’entreprise américaine a annoncé que les utilisateurs de Brave, qui avaient activé l’option Brave Rewards, verraient désormais un bouton « TIP » sous chaque tweet.

“En cliquant sur ce bouton, les utilisateurs pourront envoyer du BAT directement à l’auteur du tweet pour le montant de leur choix.” a expliqué Brave.

En outre, les personnes les plus généreuses peuvent activer l’option de récurrence afin de distribuer un montant de BAT fixe mensuellement.

Brave offre maintenant la possibilité de « tipper » via un site web, Youtube, Twitch et Twitter. La jeune pousse envisage d’intégrer prochainement d’autres plateformes telles que Vimeo et Reddit.

Au printemps, Brave annonçait le lancement officiel de sa régie Brave Ads permettant de visualiser des publicités et remporter de la cryptomonnaie.

Plus récemment, des personnes proches du dossier affirmaient que Brave envisageait de lever entre 30 à 50 millions de dollars supplémentaires, pour une valorisation post-money d’environ 133 millions de dollars.

La startup blockchain, qui a déjà levé plus de 30 millions de dollars en moins de 30 secondes lors de son ICO en 2017,  souhaite révolutionner le marché publicitaire sur internet avec son navigateur web et le jeton Basic Attention Token échangeable entre les annonceurs publicitaires, les propriétaires de site internet et les internautes.

Crédit miniature : Brave.com

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*