Actualités

Brave (Nightly) vous permet maintenant de récompenser vos twittos préférés

La version Nightly du navigateur Brave offre désormais la possibilité de distribuer de la cryptomonnaie Basic Attention Token (BAT) à un utilisateur de Twitter.

 

Sur Twitter, Brave Software a annoncé que les utilisateurs de la version Nightly (version alpha permanente) de son navigateur web pouvaient maintenant soutenir leurs twittos favoris en quelques clics.

Comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessus, le navigateur affiche un bouton « Tip » à droite des réactions qui, une fois cliqué, ouvre un nouvel onglet (voir ci-dessous) permettant de faire une donation en Basic Attention Token (BAT) facilement.

“Avec la version Nightly, nous testons une nouvelle fonctionnalité pour tipper des tweets avec Brave Rewards. Les tips sont envoyés instantanément pour les utilisateurs vérifiés. Vos commentaires sont les bienvenues.” a écrit la startup américaine.

Le navigateur Brave ambitionne de révolutionner le marché publicitaire sur internet avec le jeton Basic Attention Token (BAT) échangeable entre les annonceurs publicitaires, les propriétaires de site et les internautes. En 2017, la jeune pousse a réalisé une ICO record en collectant 35 millions de dollars en seulement 30 secondes.

Le mois dernier, Brave a officiellement lancé sa régie Brave Ads. Les utilisateurs du browser peuvent visualiser des publicités et remporter du BAT.

Selon des personnes proches du dossier, Brave envisagerait de lever entre 30 à 50 millions de dollars supplémentaires, pour une valorisation post-money d’environ 133 millions de dollars.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*