Accueil Le bridge Ethereum de Lucky Block pour LBLOCK V1 et V2 sera lancé le 3 octobre
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Le bridge Ethereum de Lucky Block pour LBLOCK V1 et V2 sera lancé le 3 octobre

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

lucky block bridge
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lucky Block, la plateforme de compétitions NFT, a annoncé aujourd’hui que la solution Ethereum Bridge permettant de passer de la version Ethereum (V2) à la version BNB Smart Chain (V1) de la pièce sera en ligne à partir du 3 octobre 2022.

La communauté dynamique de Lucky Block attendait l’introduction de la pièce depuis le lancement de LBLOCK V2 sur la bourse LBank le 27 juillet 2022.

Depuis lors, LBLOCK V2 a été cotée sur les bourses centralisées (CEX) MEXC et Gate.io.

Selon nos sources, l’équipe s’attend à ce que l’audit du pont soit terminé dans les deux prochaines semaines, après quoi il sera soumis à des tests de testnet.

Certik a audité le code du bridge et les tests de pénétration sont en cours.

Les bridges sont susceptibles d’être attaqués par des pirates en raison des quantités de valeur qu’ils transfèrent entre des blockchains autrement non interopérables, et de la nature relativement complexe du code impliqué.

Le passage entre LBLOCK V1 et V2 sera fluide

Avec l’introduction du bridge, le mouvement entre V1 et V2 sera fluide et l’écart entre les prix des deux versions de la pièce devrait se réduire.

Le bridge Lucky Block Ethereum fonctionne en permettant aux utilisateurs d’ajouter des fonds d’un côté du pont en déverrouillant l’approvisionnement sur la chaîne vers laquelle ils sont déposés et en verrouillant l’approvisionnement sur la chaîne à partir de laquelle l’utilisateur effectue le transfert.

LBLOCK V2 a été développé par l’équipe de Lucky Block en raison des difficultés rencontrées pour faire inscrire le token original BEP20 (conforme à la Smart Chain BNB) sur les CEX.

Les difficultés sont apparues à cause de la taxe de 12 % sur les ventes de la version V1 qui fonctionne sur les échanges décentralisés tels que PancakeSwap.

Bien qu’il n’y ait pas de taxes sur la version V2 de LBLOCK, ce qui la rend bien adaptée aux CEX et aux traders, elle n’a pas l’avantage utilitaire de permettre à ses détenteurs de bénéficier des récompenses de la cagnotte du tirage au sort quotidien. Les LBLOCK V2 ne peuvent pas non plus être utilisés pour acheter des tickets d’entrée pour le jackpot quotidien.

Il est prévu que le produit du jackpot soit à l’avenir géré par ses utilisateurs sous la forme d’une organisation autonome décentralisée (DAO).

cryptonaute twitter

Gagnez 1 million de dollars en bitcoins ! La plateforme de concours NFT de Lucky Block est en ligne dès maintenant

Pour participer aux concours NFT sur la plateforme Lucky Block, il suffit d’acheter un NFT de la collection mintée spécifiquement pour chaque prix.

En plus de la chance de gagner le prix, les détenteurs du NFT reçoivent des récompenses du pool de frais de transaction tant qu’ils possèdent le NFT. Le NFT est également assorti d’un dessin jpg unique.

Parmi les prix actuellement proposés figurent des bitcoins d’une valeur d’un million de dollars, une maison d’un million de dollars, une Lamborghini (vous devez acheter un NFT du Lucky Block Platinum Rollers Club pour participer à ce tirage au sort), des vacances cinq étoiles et un NFT du Bored Ape Yacht Club.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram