Accueil BudBlockz vise une meilleure communauté que DOGE
Sponsorisé, Toute l'actualité

BudBlockz vise une meilleure communauté que DOGE

budblockz
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les amateurs de crypto-monnaies savent que le Dogecoin (DOGE) possède l’une des meilleures communautés de crypto-monnaies au monde. Bien qu’elle ait été lancée à l’origine comme une blague, elle a fini par réaliser des gains importants. 

BudBlockz (BLUNT) veut construire une communauté encore meilleure que DOGE. Après tout, les passionnés de marijuana font partie des personnes les plus amusantes au monde. 

Qu’est-ce que BudBlockz ?

BudBlockz est un écosystème centré sur le cannabis qui donne aux gens, en particulier aux amateurs de marijuana, la possibilité d’acheter, de vendre et d’investir dans des produits du cannabis et des dispensaires du monde entier. 

Elle offre tout ce dont vous avez besoin dans une crypto-monnaie, mais en mettant l’accent sur le cannabis, qui est toujours sur la voie de l’acceptation légale mondiale

L’écosystème s’appuie sur une technologie décentralisée pour sécuriser son marché et protéger les données personnelles de tous les investisseurs et utilisateurs. La technologie NFT est utilisée pour accorder des licences aux utilisateurs et vérifier les membres de la communauté. 

BudBlockz a également l’intention d’aider les entreprises de cannabis à évoluer dans l’industrie avec l’aide de la communauté dans son ensemble. La communauté est l’élément vital de toute crypto-monnaie naissante, et BudBlockz souhaite en construire une qui puisse élever l’ensemble de l’industrie du cannabis tout en tirant parti de la technologie blockchain.

Mais pourquoi BudBlockz aspire-t-il à faire mieux que la communauté DOGE ?

cryptonaute twitter

Pourquoi la communauté DOGE est la norme ?

DOGE est l’une des communautés de crypto-monnaies les plus populaires, et elle est incroyablement active et solidaire. Lorsque le milliardaire Elon Musk, l’un des plus ardents défenseurs de DOGE, a fait une offre de rachat de Twitter, la communauté DOGE s’est ralliée au PDG de Tesla. 

Un autre excellent exemple de la communauté DOGE qui se serre les coudes est le jour de Noël 2013. Lors d’un piratage, des millions de pièces ont été volées à Dogewallet (le portefeuille de crypto-monnaies DOGE). La communauté a lancé SaveDogemas, où elle a sollicité des pièces pour les donner aux personnes victimes du vol. À peine un mois plus tard, ils ont gagné suffisamment de pièces pour remplacer celles qui avaient été perdues. 

En janvier 2014, la communauté DOGE a organisé une autre collecte de fonds pour emmener l’équipe jamaïcaine de bobsleigh aux Jeux olympiques d’hiver de Sotchi. De plus, l’équipe s’était qualifiée pour les JO, mais n’avait pas les ressources nécessaires pour y aller. 

La communauté a également donné de l’argent pour aider à construire un puits dans le bassin de la rivière Tana au Kenya et a sponsorisé le pilote de course Josh Wise pour qu’il participe à des compétitions de sport automobile. 

Ce ne sont là que quelques exemples d’activités de crowdsourcing de DOGE pour une bonne cause. Pour toutes ces raisons et bien d’autres, DOGE est la référence en matière de communauté dans le monde de la crypto-monnaie. 

En réalité, BudBlockz a l’intention de poursuivre des projets philanthropiques similaires dans un avenir proche.

Quelle est la prochaine étape pour BudBlockz ?

Première communauté décentralisée de commerce électronique en ligne pour les amateurs de cannabis, BudBlockz en est actuellement à la deuxième phase de sa feuille de route en huit étapes. Elle a d’abord lancé son site web officiel et a récemment lancé son livre blanc. 

Bientôt, il y aura un événement de génération de jetons et une campagne de marketing mondiale. 

Les autres phases comprennent : 

  • Le lancement d’Uniswap ;
  • L’événement de combustion des jetons BLUNT ;
  • Le lancement du staking $BLUNT ;
  • Le point culminant : la sortie de la collection Ganja Gurus NFT. 

BudBlockz vise à construire une communauté qui révolutionnera l’industrie du cannabis par la propriété fractionnée de fermes et de dispensaires de marijuana. L’adhésion à la communauté commence avec l’achat de la collection Ganja Gurus NFT. Il comprend une licence de membre pour assurer la sécurité et l’éligibilité aux services de BudBlockz. 

Les jetons $BLUNT sont actuellement en prévente. À l’heure où nous écrivons ces lignes, environ 29 % des jetons ont été vendus, et ce pourcentage augmente d’heure en heure. La prévente se termine dans un peu plus d’un mois. 

Pour en savoir plus sur BudBlockz (BLUNT), cliquez sur les liens ci-dessous :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram