Voyager Digital a acquis Circle Invest. Le crypto-courtier américain récupérera les utilisateurs et certaines fonctionnalités de l’application.
Circle a vendu son application de crypto-investissement Circle Invest à Voyager Digital contre une prise de participation dans son capital. Voyager cédera ainsi environ 4% des actions de sa compagnie à Circle.
Voyager a conclu un accord stratégique pour acquérir Circle Invest y compris tous ses clients de détail. Nous nous associerons à Circle pour des initiatives commerciales stratégiques, a écrit Voyager sur son site internet.
Après s’être concentrée sur des services d’investissement pour les crypto-monnaies comme Bitcoin, Circle pivote et se consacre désormais au développement et à l’adoption de son stablecoin USD Coin (USDC).
La firme basée à Boston et soutenue par Goldman Sachs a en effet fermé son application Circle Pay l’été dernier et s’est aussi récemment séparée de sa crypto-bourse et de son bureau OTC
Cette transition intervient à un moment où Circle lance de nouveaux services pour les entreprises afin de les aider à intégrer les avantages des stablecoins dans leurs produits et à développer le commerce mondial de manière nouvelle et innovante,” a déclaré Rachel Mayer, directrice produits chez Circle, dans un communiqué.
Dans le cadre de l’accord, Voyager ajoutera les 40 000 comptes Circle à son application et utilisera certaines fonctionnalités de Circle Invest comme « Crypto Collections ».
Suite à l’opération, Voyager devient l’un des plus grands crypto-courtiers aux États-Unis, desservant plus de 200 000 clients.
Questions & Réponses (0)