Accueil Coinbase envisage de proposer une plateforme d’Initial Exchange Offering (IEO)
Toute l'actualité

Coinbase envisage de proposer une plateforme d’Initial Exchange Offering (IEO)

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

D’après un responsable de chez Coinbase, la crypto-bourse californienne pourrait bientôt lancer une plateforme IEO permettant aux startups d’émettre des jetons numériques.

 

Lors de l’événement Coindesk Invest Asia 2019, le directeur des ventes institutionnelles de Coinbase en Asie, Kayvon Pirestani, a déclaré que le crypto-exchange songeait à proposer une plateforme d’Initial Exchange Offering (IEO), rapporte le média organisateur.

“En un mot, Coinbase explore attentivement non seulement l’espace IEO mais également STO. Je ne peux toutefois pas faire d’annonces officielles pour le moment.” a-t-il ajouté.

Aujourd’hui, la plupart des grandes plateformes d’échange de cryptomonnaies tels que Binance ou Bitfinex proposent des plateformes IEO à destination des émetteurs de jetons numériques.

Contrairement aux ICOs classiques, avec les IEOs, les crypto-bourses jouent le rôle « d’assureur » et permettent aux entreprises de lever des fonds via leur pièce numérique native (le Binance Coin (BNB) dans le cas de Binance).

“Des informations sur une potentielle plateforme IEO pour Coinbase pourraient sortir dans les prochains mois.” a précisé Pirestani.

La demande actuelle pour les STOs (Security Token Offering) serait moindre et Coinbase attendrait que le marché progresse pour lancer une plateforme dédiée à ce mode de financement.

> Coinbase met la main sur Xapo Custody pour $55M

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram