Actualités

Coinbase autorise les retraits vers Paypal pour les utilisateurs américains

La crypto-bourse californienne Coinbase a annoncé la prise en charge des retraits depuis sa plateforme vers Paypal. Cette fonctionnalité est disponible seulement pour les clients américains mais devrait être déployée dans d’autres pays en 2019.

 

D’après un communiqué officiel, les utilisateurs de Coinbase basés aux USA peuvent désormais retirer leurs fonds vers le service de paiement en ligne Paypal.

“À compter d’aujourd’hui, les clients américains peuvent immédiatement retirer leurs avoirs vers PayPal, ce qui leur permet d’accéder encore plus rapidement à leurs fonds via l’une des solutions de paiement les plus largement utilisées au monde. Ces retraits sont rapides, gratuits et sans frais.” a écrit Coinbase.

En réalité, entre 2016 et 2017, la plateforme proposait déjà les retraits vers Paypal mais avait du supprimer l’option suite à des “problèmes techniques”.

“La prise en charge de PayPal sera étendue dans plusieurs pays en 2019, alors restez à l’écoute.” a déclaré la firme américaine.

Récemment, Coinbase a ajouté de nouvelles crypto-monnaies sur son service. Le Zcash (ZEC) a fait son entrée en décembre suivi des crypto-monnaies Civic, Decentraland, Loom Network et district0x. En outre, la société envisage de lister 31 nouveaux jetons dont le XRP de Ripple.

Le mois dernier, le géant a lancé un bureau de négociation de gré à gré (OTC) pour les investisseurs institutionnels. Plus tôt en octobre, il a levé 300 millions de dollars et estimé que sa valorisation post-money était maintenant supérieure à 8 milliards de dollars.

Les dernières news :

Commentaires

Commentaire fermé