Crédit : Coinbase
Le crypto-courtier américain vient d’annoncer que ses clients pouvaient désormais négocier du Orchid (OXT) à travers sa plateforme Coinbase Pro.
Dans un article de blog, Coinbase a déclaré, qu’à partir d’aujourd’hui, Orchid (OXT) était proposé sur son service de trading Coinbase Pro.
“Vendredi 13 décembre, transférez vos OXT sur votre compte Coinbase Pro pour négocier. Le support pour OXT sera disponible dans les juridictions prises en charge par Coinbase, à l’exception de l’État de New York. Des régions supplémentaires pourront être ajoutées à une date ultérieure,” a écrit Coinbase.
Fondée en 2017 à San Francisco, la crypto-startup Orchid propose un service de réseau privé virtuel (VPN) décentralisé pour les communications anonymes et les réseaux privés virtuels. La startup se donne pour mission de créer un logiciel open source qui « garde internet ouvert et accessible ».
Son token OXT est le 26ème actifs supportés par Coinbase Pro, qui a récemment lancé une application mobile et mis à jour ses frais de négociation.