Accueil CoinEx lance un programme de courtage mondial pour renforcer les segments crypto et améliorer l’expérience des utilisateurs
Sponsorisé

CoinEx lance un programme de courtage mondial pour renforcer les segments crypto et améliorer l’expérience des utilisateurs

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

coinex-crypto
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La bourse mondiale de trading crypto CoinEx a récemment annoncé son programme Global Broker. Ce programme offre des services de courtage à partir du 24 août 2023. Cette nouvelle fonctionnalité marque une nouvelle étape dans l’expansion des services de CoinEx. Il s’agit également d’un grand pas en avant dans son engagement continu à embrasser les divers segments de la crypto-monnaie.

La négociation des titres

Dans la finance traditionnelle, les courtiers existent depuis le 19ᵉ siècle. La bourse de Londres a commencé à attirer un nombre croissant d’investisseurs et de traders. Ses volumes de trading se sont alors développés. Pour faciliter le trading pour les investisseurs, des institutions indépendantes et des particuliers ont commencé à proposer des services de négociation de titres. Ces intermédiaires étaient appelés courtiers.

Dans le système financier actuel, les courtiers servent de pont entre le marché et les acheteurs. Ils fournissent des informations sur le marché et aident les investisseurs à négocier des titres et à prendre des décisions en connaissance de cause. Ils facilitent les transactions en mettant en relation les acheteurs avec des contreparties appropriées. En bref, les courtiers jouent un rôle essentiel dans l’amélioration de l’efficacité et de la liquidité des marchés financiers.

Aujourd’hui, les segments des crypto-monnaies sont devenus de plus en plus spécialisés, ce qui exige une planification stratégique. Les plateformes de trading se sont également aventurées dans le domaine des courtiers, visant à s’emparer du marché des utilisateurs professionnels. Les plateformes de trading ont besoin des courtiers pour améliorer la liquidité et améliorer les expériences de trading grâce à leurs offres. De leur côté, les courtiers recevront plus de commissions en aidant les plateformes à développer leurs activités et à rechercher l’expansion du marché. Tout le monde y gagne.

cryptonaute twitter

Le programme de courtage mondial de CoinEx

Le programme de courtage mondial de CoinEx s’adresse à un plus grand nombre de traders professionnels. Il améliore l’expérience de trading pour tous les utilisateurs. Avec les courtiers, les utilisateurs de CoinEx accèdent à une gamme élargie d’outils d’investissement, ainsi qu’à des expériences de trading plus professionnelles et plus satisfaisantes. Cela leur permet de gérer les cryptos de manière plus sûre et plus flexible. En allant de l’avant, les investisseurs crypto du monde entier seront en mesure de trader les cryptos de manière transparente sur CoinEx.

CoinEx propose le programme API Broker aux courtiers internationaux. Sur CoinEx, les courtiers peuvent bénéficier de services de trading crypto à haute fréquence activés par son système d’appariement des ordres à grande vitesse. Ils peuvent également partager la liquidité globale et la profondeur du marché de la plateforme. Ce, tout en bénéficiant d’incroyables remises de plus de 40 %. Afin d’encourager davantage de courtiers à rejoindre CoinEx en tant que partenaires globaux, les nouveaux courtiers CoinEx recevront des remises sans aucune évaluation de performance pendant les trois premiers mois.

Voici les privilèges des courtiers CoinEx et le processus de candidature

Source : CoinEx

Privilèges exclusifs des courtiers

  1. Ratio de ristourne à partir de 40 %. Les nouveaux courtiers bénéficient de ristournes sans évaluation de leurs performances durant les trois premiers mois.
  2. Accès à la liquidité et à la profondeur de l’ensemble de la plateforme CoinEx.
  3. Utilisez les systèmes de gestion des risques et l’assistance technique de CoinEx.
  4. Des procédures simples et des services d’équipe professionnels.

Comment postuler?

  1. Allez sur la page de candidature des courtiers ou contactez le gestionnaire de clientèle de CoinEx.
  2. Remplissez les informations requises, notamment : le nom de l’institution, la liaison et les coordonnées, le pays ou la région d’enregistrement, la vue d’ensemble de l’institution, le lien vers le site web officiel, le nombre total d’utilisateurs et le volume de trading mensuel.
  3. Vous deviendrez un courtier CoinEx une fois que votre demande aura été approuvée par l’équipe CoinEx.

Grâce au Global Broker Program, CoinEx poursuivra une croissance exponentielle en s’associant avec davantage de courtiers en crypto-monnaies. Plus important encore, la bourse vise également à autonomiser davantage de segments crypto et à faire progresser conjointement les progrès de la crypto.

Comme la plateforme continue d’attirer des courtiers, les utilisateurs accéderont à des expériences de trading plus faciles à utiliser, plus professionnelles et plus satisfaisantes. Le programme Global Broker accueille par ailleurs des plateformes de copy trading, des bots/algorithmes de trading, des plateformes de stratégie quantitative, des plateformes de gestion d’actifs, des fournisseurs de services de portefeuilles et des plateformes de données/informations de marché pour nous rejoindre en tant que partenaires mondiaux de CoinEx. Ensemble, nous partagerons les bénéfices du courtage et ferons progresser le secteur.


Source : CoinEx


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram