Accueil Voici le meilleur arrivant dans le monde des cryptos depuis les DAO, les NFT et le Metaverse
Toute l'actualité

Voici le meilleur arrivant dans le monde des cryptos depuis les DAO, les NFT et le Metaverse

rbis croissance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vous souhaitez collectionner de l’art digital et explorer le monde des NFT ? Vous aimez jouer au sein d’un métavers ? Alors, le marché des crypto-monnaies a tout pour vous intéresser !

Les projets qui attirent le plus d’investisseurs et qui retiennent l’attention des principaux analystes à l’heure actuelle sont ceux qui permettent aux utilisateurs d’investir dans plusieurs tendances émergentes, en même temps.

ArbiSmart (RBIS) est une étoile montante qui, selon les analystes, devrait bientôt connaître une croissance de 8 000 % en raison de son expansion rapide et de son évolution vers une plateforme cryptographique diversifiée.

Pourquoi la croissance est si importante ?

Depuis fin janvier, date de la première cotation du jeton, RBIS a déjà été ajouté à une multitude de plateformes d’échange majeures comme Uniswap et SushiSwap, entre autres. Chaque nouvelle inscription a stimulé la liquidité, le volume des échanges et la réputation, tandis que RBIS gagne en visibilité auprès de nouvelles communautés d’échange.

arbismart equipe

Une très large part de l’optimisme quant à la progression de la valeur du jeton provient du fait qu’ArbiSmart a démarré sur les chapeaux de roue. Bien que le prix du RBIS soit actuellement inférieur à 1 USD, la vitesse à laquelle l’équipe exploite les tendances émergentes pour développer l’écosystème d’ArbiSmart en fait un investissement prometteur.

À l’heure actuelle, la plateforme automatisée d’arbitrage de crypto d’ArbiSmart génère des bénéfices passifs allant jusqu’à 45 % par an. Par ailleurs, les comptes d’épargne à long terme offrent jusqu’à 1 % d’intérêt par jour. Le pourcentage varie en fonction du montant déposé et du délai de blocage des fonds.

Cela dit, le premier semestre de 2022 devrait changer la donne pour le projet. L’équipe de développement passe à la vitesse supérieure et introduit plusieurs nouveaux services RBIS en l’espace de deux mois seulement.

cryptonaute twitter

Comment le projet se diversifie ?

La plateforme est particulièrement réactive et tout au long du deuxième trimestre, ArbiSmart a introduit plusieurs nouveaux services en succession rapide.

Le mois prochain, le projet devrait lancer un portefeuille numérique supportant FIAT et crypto. Ce dernier offre un stockage sécurisé ainsi qu’un intérêt annuel pouvant atteindre 45 %.

arbismart q2

Ce lancement sera immédiatement suivi par l’introduction d’une application mobile. Elle sera compatible avec les téléphones iOS et Android, pour l’achat, l’échange et le stockage de crypto.

Au cours du deuxième trimestre, l’équipe de développement prouvera encore une fois sa capacité à répondre rapidement aux attentes du marché. Effectivement, elle va lancer un service décentralisé de Yield Farming. Celui-ci offrira des récompenses exceptionnelles. On peut notamment citer jusqu’à 190 000 % de rendement annuel et 0,3 % des frais pour chaque transaction.

Le développement ne faiblit pas une seule seconde. En effet, le trimestre prochain, ArbiSmart présentera également une vaste collection de 10 000 œuvres d’art numériques. On retrouvera aussi un marketplace NFT. Les RBIS pourront être utilisés pour acheter des jetons non fongibles.

Qu’adviendra-t-il des RBIS sur le long terme ?

L’économie des jetons RBIS se développe à un rythme sans précédent. Grâce à chaque nouvelle inscription à la plateforme et à chaque nouveau service qui utilise RBIS comme monnaie, l’offre limitée de jetons diminue alors que la demande augmente.

arbismart erope

Malgré le fait que RBIS soit nettement sous-estimé pour l’instant, la situation est susceptible de changer très prochainement. Le calendrier de développement se poursuivra ainsi à un rythme effréné.

ArbiSmart a récemment actualisé son statut réglementaire, de sorte que le projet soit autorisé à fournir des services de crypto-monnaies et lancera plus tard cette année un ensemble de services comprenant des IBAN, des cartes de débit et des solutions de paiement.

Suivront ensuite une plateforme d’échange de crypto-monnaies ainsi qu’un métavers. Les détenteurs de RBIS pourront ainsi acheter des terrains virtuels, des articles de jeu et bien plus encore.

Au fil des mois, le prix du jeton RBIS devrait augmenter, la demande étant supérieure à l’offre. Au fur et à mesure que le projet progresse, il gagne également en crédibilité. En effet, la communauté s’agrandit et le jeton prouve sa viabilité sur le long terme.

Le moment ne pourrait pas être mieux choisi pour acquérir RBIS. Selon les prévisions, sa croissance devrait augmenter de 80 fois. Vous voulez en profiter ? Achetez RBIS maintenant !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram