Accueil $DOGE et $BTC sont désormais disponibles sur Robinhood Wallet, $ROE augmente de 25 %
Sponsorisé

$DOGE et $BTC sont désormais disponibles sur Robinhood Wallet, $ROE augmente de 25 %

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

borroe-finance
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Robinhood vient d’ajouter le Dogecoin ($DOGE) et le Bitcoin ($BTC) à son portefeuille. Malgré cela, les deux crypto-monnaies n’affichent pas de signes d’évolution. Cela pousse d’ailleurs les investisseurs à chercher des profits ailleurs. Borroe Finance ($ROE) se pose notamment comme l’alternative à retenir. Après avoir enregistré une hausse de 25 % lors de sa prévente, il présente en effet tous les avantages. Voyons si le Dogecoin et le Bitcoin peuvent rattraper Borroe Finance.

Bitcoin ($ BTC) reste dans la zone rouge malgré l’ajout de Robinhood

Après avoir longtemps proposé exclusivement le Polygon ($MATIC) dans son portefeuille Web3, Robinhood a fait les gros titres le 30 août 2023. Elle vient en effet de confirmer l’ajout du Bitcoin ($ BTC) à ses offres de portefeuilles.

Christine Brown, responsable crypto chez Robinhood, s’est d’ailleurs réjouie de cette nouvelle. Elle a déclaré que le Bitcoin ($ BTC) est la crypto-monnaie la plus importante du secteur. Robinhood espère par ailleurs que ses utilisateurs tireront profit du trading et des investissements dans cette crypto.

Malgré cet ajout et d’autres bonnes nouvelles, le Bitcoin ($ BTC) semble être déterminé à poursuivre sa chute. En effet, la victoire de Grayscale dans un procès contre l’US Securities and Exchange Commission (SEC) concernant l’ETF du Bitcoin ($ BTC) aurait dû l’aider à remonter.

Cependant, les analystes pensent toujours que le Bitcoin ($ BTC) retrouvera une dynamique haussière. Cela lui permettra de terminer l’année 2023 au-dessus de 40 000 $, à l’approche de son événement de réduction de moitié. Ces gains possibles font du Bitcoin ($ BTC) l’une des meilleures pièces crypto à acquérir aujourd’hui.

cryptonaute twitter

Dogecoin ($ DOGE) ne bouge pas malgré son ajout au portefeuille Robinhood

Robinhood a également annoncé qu’elle ajouterait le Dogecoin ($DOGE) à son portefeuille. Christine Brown, responsable crypto chez Robinhood, estime que le Dogecoin ($DOGE) est l’une des cryptos les plus importantes du marché. Elle espère que l’ajout du $DOGE au portefeuille crypto de Robinhood sera bénéfique aux utilisateurs.

Pourtant, le cours du Dogecoin ($DOGE) ne semble pas bouger malgré ces bonnes nouvelles. Après la chute du marché le 17 août, le prix du Dogecoin ($DOGE) a stagné. La morosité du marché du Dogecoin ($ DOGE) a rapidement provoqué une baisse de la volatilité, qui a atteint des niveaux records entre octobre 2022 et mai 2023.

Les experts affirment que le mouvement potentiel après cette consolidation étendue pourrait pousser le Dogecoin ($DOGE) à la hausse de 170 % ou à la baisse de 34 %. Il est intéressant de noter que le graphique hebdomadaire du Dogecoin ($DOGE) donne des signaux contradictoires. Ces derniers indiquent une période d’accumulation à long terme.

Les analystes s’attendent à ce que le Dogecoin ($DOGE) continue à se trader dans la fourchette en attendant le prochain catalyseur de marché. Cependant, une majorité d’investisseurs espère que le Dogecoin ($ DOGE) termine l’année à 0,072 25 $, soutenu par une demande accrue.

Borroe ($ROE) attire de nouveaux investisseurs après avoir enregistré une hausse de 25 %

Borroe Finance ($ROE) est décrite comme une plateforme de collecte de fonds alimentée par Polygon. Elle vise à démocratiser l’accès à la collecte de fonds pour les créateurs et les entreprises de l’industrie du Web3. Borroe Finance ($ROE) permet aux utilisateurs d’accéder à des solutions de financement des factures simplifiées. Ils n’auront pas à s’enquérir des coûts élevés et des nombreux retards qui dominent le secteur du financement traditionnel.

En utilisant Borroe Finance ($ROE), les investisseurs ont accès à des solutions de paiement fiduciaire et crypto sur et hors rampe. Cela va simplifier la gestion des procédures commerciales. Les utilisateurs de Borroe Finance ($ROE) peuvent par ailleurs contracter des prêts sur leurs revenus en attente et futurs.

La blockchain de Borroe Finance ($ROE) garantit également que les utilisateurs bénéficient de frais réduits, d’une sécurité élevée et d’un accès massif aux investisseurs spécialisés dans l’offre d’opportunités de financement des revenus.

Notons que les récompenses liées à l’utilisation de Borroe Finance ($ROE) sont nombreuses. Elles comprennent les frais de transaction de la marketplace et des remises spéciales sur les offres de collecte de fonds. À cela s’ajoute une reconnaissance spéciale pour leur activité sur ladite marketplace. Borroe Finance ($ROE) permet aussi aux entreprises d’ajouter des récompenses à leurs demandes de financement afin d’attirer de nombreux investisseurs potentiels.

Borroe Finance ($ROE) se classe parmi les meilleurs projets DeFi de l’année. Ceci, principalement pour avoir enregistré un profit de 25 % après être passé de la phase bêta à la phase 1 de sa prévente crypto. Il coûte actuellement 0,012 5 $. Les investisseurs s’attendent cependant à une remontée en flèche à 0,040 0 $, soit un gain de 220 % par rapport au prix actuel. Cette flambée de prix fait de Borroe Finance ($ROE), le meilleur investissement crypto de 2023.

Apprenez-en plus sur Borroe ($ROE) ici :

Découvrez la prévente de Borroe | Rejoignez le Groupe sur Telegram | Suivez Borroe sur Twitter


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : Borroe Finance


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram