ActualitésBlockchainEthereum

Enjin lance sa plateforme de développement blockchain sur Ethereum

Crédit : Enjin

Enjin, une jeune pousse basée à Singapour et soutenue par Blockchain.com, a annoncé le lancement de sa plateforme de développement blockchain sur le réseau Ethereum.

 

Lancée hier sur le mainnet Ethereum, la plateforme Enjin permet aux développeurs d’intégrer des tokens fongibles mais aussi non-fongibles (NFT) dans des jeux (et d’autres applications) grâce à une interface facile à prendre en main et l’utilisation de populaires langages de programmation et outils comme Java, Unity, GraphQL ou encore NodeJS.

Intégrer sans écrire une seule ligne de code blockchain,” se targue Enjin dans une vidéo de promotion publiée sur Youtube.

En plus d’utiliser des tokens basés sur Ethereum (au format ERC 1555), la plateforme Enjin exploite aussi le jeton natif de l’entreprise, Enjin Coin, pour alimenter le processus de création et de frappe (minting).

L’année dernière, Enjin faisait les gros titres suite à l’intégration de sa DApp sur le Samsung Galaxy S10. La startup singapourienne a aussi récemment collaboré avec la multinationale Microsoft sur un projet de crypto-collectibles.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*