Accueil Fernando Alonso utilisera la blockchain KodakOne pour protéger ses photos
Toute l'actualité

Fernando Alonso utilisera la blockchain KodakOne pour protéger ses photos

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

WENN Digital, le partenaire blockchain de Kodak, a annoncé que le pilote automobile Fernando Alonso se tournait vers la plateforme KodakOne afin de stocker et protéger les photos et vidéos de sa personne.

 

Comme reporte GlobeNewsWire, le populaire pilote de Formule 1, Fernando Alonso, utilisera la blockchain KodakOne développée par WENN Digital et proposera aux photographes professionnels et à ses fans d’enregistrer et protéger leurs images.

KodakOne est une plateforme blockchain permettant de stocker des photos/vidéos, faire respecter les droits d’auteur et rémunérer les photographes. Annoncée pour le 31 janvier 2018, l’ICO du KodakCoin a finalement été lancée en mai, la devise servira de monnaie d’échange sur la plateforme KodakOne.

Fernand Alonso a déclaré :

“Nous vivons dans un monde où les contenus sont distribués via de multiples canaux. Je suis heureux de pouvoir récompenser mes fans et les photographes professionnels pour leur travail grâce à la plateforme unique KodakOne.”

Le PDG de WENN Digital, Jan Denecke a annoncé :

“Nous sommes très honorés que Fernando Alonso accepte de travailler avec nous afin de protéger ses droits d’auteur. Nous n’aurions pas pu trouver un meilleur partenaire que lui pour tester notre plateforme KodakOne.”

Le directeur client de WENN Digital, Benedikt Dohnanyi, a ajouté à son tour :

“Aujourd’hui, les photos peuvent être partagées en 1 clic sur internet. Grâce à la plateforme blockchain KodakOne, les célébrités et détenteurs de droits pourront mieux contrôler leur propriété intellectuelle.”

A voir aussi : Akoin : Le chanteur Akon annonce le lancement de sa crypto-monnaie

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram