Fidelity et Galaxy Digital investissent dans la startup blockchain Blockfi

La startup Blockfi, spécialisée dans les prêts en crypto-monnaies, a levé 4 millions de dollars auprès de puissants investisseurs tels que Galaxy Digital et Fidelity.

 

D’après un communiqué de presse, Akuna Capital a bouclé un tour de financement de 4 millions de dollars pour l’entreprise blockchain Blockfi, avec la participation de Galaxy Digital (la crypto-banque de Mike Novogratz), le fonds d’investissement Devonshire Investors (détenu par Fidelity), le crypto hedge fund Morgan Creek ou encore le groupe Susquehanna.

“Nous pensons que le marché du crédit continuera à croître dans l’espace cryptographique et que BlockFi est très bien placé pour conserver sa position de leader.” a commenté Dean Carlson, directeur des actifs virtuels chez Susquehanna Capital.

BlockFi offre des prêts en dollars contre de la crypto-monnaie en garantie. La jeune pousse affirme se distinguer des autres crypto-prêteurs en proposant les taux les plus bas du marché pour des emprunts BTC-USD et ETH-USD, tout en offrant une qualité de service institutionnelle.

Les fonds seront notamment utilisés pour accélérer le développement de la startup, lancer de nouveaux produits et agrandir son équipe.

“Nous sommes heureux que des investisseurs aussi réputés soutiennent nos efforts pour offrir un crédit à faible coût aux crypto-utilisateurs.” a ajouté Zac Prince, le CEO de BlockFi.”

En juillet, lors d’une collecte de fonds menée par Galaxy Digital, Blockfi a précédemment levé 52,5 millions de dollars.

> Galaxy Digital : La crypto-banque de Mike Novogratz a déjà perdu $136M en 2018

> Kraken recherche des investisseurs et se valorise à 4 milliards de dollars



La newsletter de Cryptonaute :