ActualitésCrypto-bourse

Gemini dévoile une nouvelle offre de conservation pour les cryptomonnaies

La crypto-bourse Gemini vient d’introduire Gemini Custody, une offre permettant à ses clients de conserver des crypto-monnaies dans des portefeuilles à froid, tout en bénéficiant d’un accès instantané à leurs avoirs.

 

Alors que les pièces numériques stockées à travers des solutions custody sont rarement accessibles en moins de 24h, les utilisateurs de Gemini Custody auront accès instantanément à leurs cryptomonnaies via l’échangeur Gemini sans avoir à attendre que celles-ci soient transférées depuis les portefeuilles à froid (cold wallets) du service.

Gemini Custody permet pour l’instant de conserver 18 crypto-monnaies différentes comme Bitcoin, Ethereum ou encore Litecoin, à l’aide de modules de sécurité matériel (HSM) et de technologies multi-signatures.

“Dès le premier jour, Gemini a reconnu le besoin d’une solution de garde de classe mondiale sécurisée, conforme et facile à utiliser pour les particuliers et les institutions du monde entier. Nous sommes ravis de fournir à nos clients Gemini Custody, une offre élargie de notre solution de garde ultramoderne”,  a commenté Tyler Winklevoss, PDG de Gemini, dans un communiqué.

Le mois dernier, le crypto-exchange des populaires jumeaux américains annonçait l’ouverture de ses services en Australie. En outre, on apprenait que la compagnie avait été approchée par Facebook dans le cadre du projet Libra.

> Coinbase met la main sur Xapo Custody pour $55M

> Bakkt annonce l’arrivée de son offre de conservation pour Bitcoin

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*