Accueil IOTA : Des mésententes au sein du conseil d’administration
Toute l'actualité

IOTA : Des mésententes au sein du conseil d’administration

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Après la fuite d’une conversation montrant un désaccord entre 2 co-fondateurs de IOTA à propos de l’accès au conseil d’administration. La fondation a publié un communiqué afin d’apaiser les esprits.

 

Comme rapporte CoinTelegraph, dans une déclaration publiée le 8 août, la fondation IOTA a annoncé que les 2 co-fondateurs Serguei Popov et Sergey Ivancheglo pourront désormais siéger au conseil d’administration de la fondation grâce à un nouveau protocole d’accord.

Cette annonce fait suite à la fuite d’une conversation Slack entre Sergey Ivancheglo et un autre co-fondateur, Dominik Schiener, dans laquelle Mr Ivancheglo reprochait à Schiener de retarder leur arrivée au conseil d’administration de la fondation. Les 2 hommes se sont emportés et Ivancheglo a même demandé à Schiener de démissionner.

Dans le communiqué, on peut lire :

“Deux fondateurs de IOTA attendent depuis plus de 4 mois des sièges au sein du conseil. Malheureusement, cette question n’a pas été traitée en priorité et les concernés n’ont pas été informés des progrès réalisés.”

“Le conseil actuel a décidé d’inviter les deux fondateurs manquants au Conseil d’administration de la Fondation IOTA, sur la base d’un protocole d’accord.”

En outre, Mr Ivancheglo a déclaré qu’il avait demandé la démission de Schiener sous l’emprise de la colère.

En mai dernier, l’University College de Londres a expliqué qu’elle avait choisi de ne plus travailler avec IOTA suite à l’attitude menaçante de la fondation.

> IOTA Hub : Une solution pour faciliter l’intégration du jeton IOTA

> Volkswagen voit un énorme potentiel dans la technologie blockchain

> IOTA va aider à développer des villes propres et intelligentes en Europe

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram