Accueil Jack Dorsey pourrait annuler son voyage en Afrique
Toute l'actualité

Jack Dorsey pourrait annuler son voyage en Afrique

Cryptonaute

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Avec l’épidémie mondiale de coronavirus et vraisemblablement sous la pression d’un investisseur, le PDG-fondateur de Twitter et fervent supporter de Bitcoin, Jack Dorsey, reconsidère son projet visant à passer 6 mois en Afrique.

 

Dorsey réévalue son projet africain. En décembre, le directeur de Twitter avait annoncé vouloir partir 6 mois sur ce continent où, selon lui, se dessine le futur, et en particulier celui des crypto-monnaies comme Bitcoin.

Avec le COVID-19 et tout le reste, je dois y réfléchir. Quoi qu’il en soit, nous continuerons de rechercher des opportunités en Afrique,” a déclaré Dorsey lors d’une conférence à San Francisco, selon CNBC.

Un récent rapport de Bloomberg affirmait que Elliott Management, un fonds qui détient depuis peu une participation dans Twitter, faisait pression pour évincer Dorsey.

Le puissant fonds activiste reprocherait au dirigeant d’être à la tête de deux grandes compagnies (Twitter mais aussi l’entreprise de paiement Square) et de vouloir en outre partir 6 mois en Afrique.

Le « tout le reste » de Dorsey pourrait ainsi faire référence à le menace du fonds américain. L’entrepreneur de 43 ans n’a pas abordé le sujet, mais a néanmoins expliqué qu’il aurait dû clarifier la raison de son projet africain.

Quand j’ai tweeté sur mon intention de passer quelques mois en Afrique cette année, j’ai fait une erreur et j’aurais dû fournir plus d’informations. L’Afrique sera l’un des continents les plus peuplés au cours des 20 à 30 prochaines années, l’innovation technologique est incroyable. C’est une énorme opportunité, et en particulier pour les jeunes, de rejoindre Twitter,” a-t-il dit.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram