Accueil LuckyBlock : Les jackpots quotidiens arrivent dans quelques jours
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

LuckyBlock : Les jackpots quotidiens arrivent dans quelques jours

Charles Ledoux
lucky-block
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

C’était une fonctionnalité attendue depuis longtemps par les joueurs de la plateforme LuckyBlock. D’ici quelques jours, les utilisateurs pourront retrouver des jackpots tous les jours. L’occasion de multiplier les gains pour les joueurs, les holders mais aussi pour les associations caritatives soutenues par le projet.

Un lancement prévu à la mi-mai !

Alors que le jeton est disponible sur les plateformes d’échange depuis 3 mois, les nouveautés et les implémentations se poursuivent chez LuckyBlock. Désormais, le projet propose sa propre plateforme de jeux décentralisés “Web3”.

De plus, d’ici quelques jours, la plateforme proposera même des tirages au sort quotidiens. Pour chaque tirage au sort, le ticket sera commercialisé au prix unitaire de 5 dollars. Un montant à payer grâce au token natif LBLOCK de la plateforme. A l’heure actuelle, la cagnotte du jackpot est de 2,2 millions d’euros !

À noter que chaque détenteur de token LBLOCK qui connecte son portefeuille à l’application pourra bénéficier gratuitement d’un ticket supplémentaire chaque jour. Une énième façon chez Lucky Block de récompenser les holders. Cette nouvelle fonctionnalité devrait être implémentée par les développeurs Lucky Block d’ici la mi-mai. En revanche, aucune date plus précise n’a pour le moment été communiquée. Pour en savoir plus, vous pouvez suivre Lucky Block sur les réseaux sociaux disponibles sur le site officiel Lucky Block.

Comment fonctionne l’écosystème LuckyBlock ?

L’écosystème LuckyBlock fonctionne autour d’un jackpot à gagner. Chez LuckyBlock, la répartition des gains d’un jackpot est la suivante : 70 % pour les joueurs, 10 % pour les œuvres caritatives, 10 % pour les holders et 10 % pour le marketing et l’offre NFT de LuckyBlock.

Dans la plus pure tradition des tirages au sort anglo-saxons, LuckyBlock propose un système de reversement d’une partie des jackpots (10 %) à des associations caritatives. Un programme dont bénéficient déjà certaines organisations comme la Croix Rouge. La distribution de ces 10 % impute directement aux joueurs.

Ainsi, lorsqu’ils participent à un tirage au sort, les joueurs peuvent voter pour l’organisation caritative qu’ils souhaitent voir subventionnée. Pour chaque tirage, les joueurs ont le choix entre 4 associations différentes. Celle qui récoltera le plus de votes recevra 70 % de l’allocation caritative, soit 7 % du montant total du jackpot. Les 3 autres associations se partagent les 10 % restants, soit 1 % du montant total du jackpot.

La cagnotte du jackpot est aujourd’hui principalement alimentée par les frais de transaction sur la vente des jetons LBLOCK. Pour chaque vente de token LBLOCK, 12 % du montant total est prélevé. Environ un tiers va au Main Draw Pool pour faire gonfler le montant de chaque jackpot. Pour plus de transparence dans sa solution, LuckyBlock utilise un générateur de nombres aléatoires. Pour que cette solution soit entièrement transparente, l’équipe s’est associée à Chainlink VRF, un oracle qui fournit des sources totalement vérifiables.

Quid du tirage au sort NFT ?

En parallèle de son tirage au sort, LuckyBlock propose aussi des tirages au sort NFT. Pour pouvoir y participer, il faudra posséder l’une des 10 000 pièces de la collection LuckyBlock NFT. Chaque NFT de la collection Platinum Rollers Club donne accès à un ticket pour le tirage au sort NFT quotidien.

Chaque possesseur d’un des 10 000 NFT sera aussi automatiquement inscrit à un tirage au sort spécial. Celui-ci permettra à l’heureux gagnant d’empocher la somme de 1 million de dollars. Comme pour le tirage au sort principal, le tirage NFT devrait intervenir à la mi-mai.

À l’heure où nous écrivons ces lignes, environ 1/4 des NFT de la collection ont été vendus pour un prix d’achat unitaire de 3,75 WBNB. Dès la vente de l’intégralité de la collection, un nouveau tirage au sort aura lieu. Celui-ci permettra à un gagnant de gagner une Lamborghini. Pour un montant total de 270 000 livres sterling.
Quoi qu’il en soit, Scott Ryder, le PDG de LuckyBlock se réjouit de ces nouvelles fonctionnalités :

Nous avons une crypto révolutionnaire dont notre équipe peut être fière à juste titre, car nous avons entrepris de bouleverser la façon dont les tirages de jackpot sont organisés, en mettant les joueurs et les organisations caritatives au premier plan.

LuckyBlock : un acteur en plein développement sur un marché gigantesque

Petit à petit, LuckyBlock se fait une place de choix dans l’univers des jeux de hasard. Comment ? En proposant une solution à 100 % hébergée par la blockchain. Une solution blockchain qui permet de bénéficier de très nombreux avantages :

  • Plus grande transparence
  • Possibilité de faire participer des joueurs du monde entier à un même tirage au sort
  • Baisse des frais de service ce qui permet de mieux rémunérer les joueurs

Grâce à une offre qui se différencie des offres de jeux classiques, LuckyBlock fait de plus en plus parler. Une aubaine pour les investisseurs lorsque l’on sait que le secteur des jeux de hasard pèse pour plus de 300 milliards de dollars dans le monde. Et que l’attrait des joueurs mais également des investisseurs ne fait qu’augmenter.

LuckyBlock : Quelles pistes de développement ?

Pour continuer à se développer, LuckyBlock travaille sans cesse à développer de nouveaux produits. En effet, les porteurs de projet souhaitent implanter de nouveaux tirages au sort. Que ce soit pour des biens physiques comme des montres ou de nouveaux NFT. La galerie de jeux doit aussi s’étoffer rapidement, conformément aux règlementations en vigueur dans chaque pays. Le Keno, le Pai Gow ou le Mahjong ou sont d’ailleurs attendus par les joueurs. À terme, LuckyBlock vise une place dans le top 100 des plus grosses capitalisations crypto.

Pour s’assurer une certaine visibilité, les porteurs du projet misent aussi beaucoup sur le sponsoring. Le marketing LuckyBlock a déjà conclu des partenariats avec les boxeurs Dillian Whyte et Florian Marku. D’autres noms pourraient rapidement grossir les rangs. La plateforme travaille aussi à un déploiement marketing sur les sports américains.

Comme pour se justifier du retard qu’a pu prendre le projet, Scott Ryder explique que les avancées de LuckyBlock ont été significatives ces dernières semaines :

Avec une application web qui inclut l’embarquement en fiat et un système unique de vote et de réclamation ainsi qu’un ticket d’entrée gratuit pour les détenteurs de jetons, nous pensons que le premier produit de Lucky Block a certainement valu la peine d’attendre.

En investissant votre argent, vous prenez le risque de le perdre.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram