Accueil Lucky Block annonce un partenariat avec Dillian Whyte
Toute l'actualité

Lucky Block annonce un partenariat avec Dillian Whyte

lucky block sponsor

Les ambassadeurs de Lucky Block, Jamie Jewitt (à gauche) de Love Island et Dillian Whyte (à droite).

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Lucky Block, la plateforme de crypto loterie décentralisée, vient d’annoncer qu’elle sponsorisera le boxeur poids lourd Dillian Whyte dans le combat de boxe du siècle contre Tyson Fury qui aura lieu le 23 avril 2022. Ce combat est sans conteste l’un des plus grands combats jamais organisés au Royaume-Uni.

Parrainer l’outsider du combat ?

Les projets de crypto-monnaies sont en train de se forger une solide réputation en tant que sponsors sportifs. L’arrivée de Lucky Block dans le monde de la boxe prouve que les nouveaux venus dans la cryptosphère.

Le PDG de Lucky Block, Scott Ryder, déclare que Lucky Block est fier de soutenir l’outsider dans le méga-combat à venir. Les chances de gagner le combat sont peut-être minces pour Dillian, mais la symbolique de ce partenariat est quant à elle lourde de sens.

En effet, le camp Whyte se plaint d’une multitude d’injustices… Il a reçu une part de la récompense plus basse que jamais. Aussi, il n’a pu venir du Portugal que grâce à Lucky Block qui a financé le vol en jet privé, initialement promis par les promoteurs.

L’équipe Whyte n’a toujours pas reçu de sièges pour ses invités à Wembley. Il y a aussi le fait qu’il n’y a pas un seul juge britannique pour noter le combat, bien que les deux prétendants soient britanniques. Bref, cela en dit long sur le combat à venir.

Toutefois, à l’instar de Lucky Block, Dillian n’a pas honte d’être l’outsider, bien au contraire. Comme Lucky Block, Dillian est loin d’être une proie facile. Tyson Fury le considère comme l’un des meilleurs combattants du monde actuel. Whyte est également connu pour être l’un des plus gros frappeurs de la boxe.

Ensemble, Lucky Block et Dillian Whyte peuvent vaincre les probabilités et montrer au monde qu’en travaillant dur, tout le monde peut réaliser ses rêves. Nous pensons que Dillian Whyte et Lucky Block vont parfaitement ensemble, nous sommes tous deux des outsiders qui gagnent. – Scott Ryder, PDG de Lucky Block

LuckyBlock, crypto n°1 dans le monde de la boxe

La semaine dernière, Lucky Block a signé un contrat de sponsoring avec le boxeur Florian Marku. Dans cette optique, 6 autres boxeurs ont aussi signé ou contrat, on sont en passe de le signer. Pour consolider sa présence dans le monde de la boxe, Lucky Block lancera en mai la chaîne YouTube Fighting On The Inside. Celle-ci sera animée par la star de Love Island, Jamie Jewitt.

Une liste d’invités de premier plan est d’ailleurs déjà prévue pour la chaîne. Dans le même temps, la campagne de Lucky Block visant à être la crypto n°1 dans le monde de la boxe passe à la vitesse supérieure. Cela est assez symbolique. En effet, la boxe contribue depuis longtemps à aider les personnes défavorisées à accomplir de grandes choses.

C’est dans cet esprit que la chaîne YouTube Fighting On The Inside de Lucky Block soutient le travail de Gloves Up, Knives Down. À ce titre, Florian Marku sera l’un des premiers invités du podcast, tout comme Dillian Whyte.

Aussi connu sous le nom de “The Albanian King“, Marku n’a perdu que quatre de ses 110 combats de kickboxing en MMA avant de se tourner vers la boxe. Florian est toujours invaincu sur le ring de boxe. L’Albanais de 29 ans, qui a grandi en Grèce avant de s’installer au Royaume-Uni, a une base de fans énergique et en pleine expansion, tout comme Lucky Block, alors qu’il se prépare à libérer sa puissance lors de son prochain combat.

La semaine prochaine, Lucky Block annoncera que d’autres boxeurs se joindront à lui pour devenir ambassadeurs à leur tour.

Qu’est-ce que Lucky Block ?

Le jeton LBLOCK de Lucky Block n’a commencé à être échangé qu’à la fin du mois de janvier 2022. C’est ainsi la crypto-monnaie la plus rapide à atteindre une capitalisation de 1 milliard de dollars en tant que “crypto-licorne”.

lucky block croissance
Il n’aura fallu que 3 semaines pour que Lucky Block atteigne une capitalisation d’un milliard de dollars.

Autre étape impressionnante, la plateforme de crypto-monnaie dispose déjà d’une application bêta pour ses tirages au sort. Cette dernière est téléchargeable sur le Google Play Store. Les applications iOS et web devraient être lancées prochainement.

Selon le site Web de Lucky Block, les premiers jackpots seront à gagner en avril. Les premiers tirages auront lieu quotidiennement. Dans un premier temps, un tirage d’un million de dollars sera effectué chaque vendredi.

Les détenteurs de jetons, qu’ils achètent ou non des billets pour les tirages, peuvent réclamer une récompense quotidienne provenant des 10 % de chaque jackpot qui sont réservés aux détenteurs de jetons.

En ce qui concerne le reste du jackpot, 10 % sont alloués à des œuvres de charité. 70 % seront distribués aux gagnants. Enfin, 8 % iront au marketing de Lucky Block et 2 % au fonds de prix de Lucky Block NFT.

Lucky Block, c’est aussi une collection NFT

Lucky Block offre un million de dollars de son jeton LBlock ! Cela aura lieu lors d’un tirage spécial pour les propriétaires de Platinum Rollers Club NFT.

Les NFT de Lucky Block sont novateurs. En effet, ils permettent de participer à vie aux tirages au sort des NFT qui se dérouleront parallèlement aux principaux tirages au sort quotidiens.

En outre, lorsque les 10 000 NFT auront été vendus, un tirage au sort spécial supplémentaire aura lieu. Ce dernier permettra de gagner une Lamborghini ! Vous souhaitez obtenir un NFT Lucky Block ? Vous pouvez retrouver toutes les informations ici.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram