Accueil Le jeton $BONE de l’écosystème Shiba Inu explose de 15%, ce nouveau memecoin pourrait être le prochain
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Analyse technique, Toute l'actualité

Le jeton $BONE de l’écosystème Shiba Inu explose de 15%, ce nouveau memecoin pourrait être le prochain

Charles Ledoux

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

token-bone
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

TREAT, LEASH et BONE fonctionnent tous les trois sur la blockchain  de Shiba Inu. Ils sont utilisés pour payer les frais et voter sur les questions de gouvernance au sein du nouvel écosystème Shibarium.

Shibarium : une hausse 15% pour le token BONE

Un des jetons de l’écosystème Shiba Inu, Bone (BONE), a augmenté d’environ 15 % au cours des dernières 24 heures. Le token a enregistré l’une des plus fortes performances du marché crypto, qui peine à repartir à la hausse en ce moment. Le jeton BONE s’échange actuellement autour des 0,90 dollar et sa capitalisation boursière avoisine les 207 millions de dollars.

BONE/USD – Graphique en unité de temps 3 jours. Source : Dextools

Cette dynamique haussière a probablement été stimulée par une nouvelle importante : les développeurs ont renoncé au smart contract de BONE, ce qui renforce grandement la sécurité du jeton. D’après les données Dextools, les volumes de trading ont augmenté de plus de 3 millions de dollars par rapport à lundi.

Dans le secteur crypto, renoncer à un contrat intelligent signifie que le créateur du contrat n’aura plus de contrôle sur celui-ci. C’est une bonne chose pour les investisseurs, car le smart contract est d’autant plus sécurisé et ne pourra plus être modifié ou mis à jour.

Sur l’échelle de temps en 4h, on observe que Bone a réalisé un rallye haussier de 21%, et ce en l’espace de 2 jours. Depuis son top local à 0,92 dollar, l’actif a déjà corrigé d’environs 7% et stabilise actuellement autour des 0,89 dollar.

BONE/USD – Graphique en unité de temps 4 heures. Source : Dextools

Pour rappel, Bone (BONE) fait partie d’un trio de jetons, Treat (TREAT) et Leash (LEASH). Ils font tous partie intégrante de l’écosystème Shiba Inu et Shibarium. Les 3 tokens sont utilisés pour payer des frais, voter, participer à la gouvernance de Shibarium, et pleins d’autres incentives lancés par les développeurs.

cryptonaute twitter

Meme Kombat, le memecoin hype du moment ?

Meme Kombat est un nouveau memecoin qui fait beaucoup parler de lui en ce moment. En s’appuyant sur une technologie novatrice et sur la blockchain d’Ethereum, le projet souhaite réunir le monde des mèmes et les combats d’arènes.

Dans Meme Kombat,  les joueurs incarnent des mèmes célèbres  d’internet comme Wojak et Pepe the Frog. Ces “meme combatants” fonctionneront grâce à l’IA et seront tous alimentés par le token principal du projet, le $MK. Les joueurs peuvent ensuite miser des jetons sur l’issue de ces combats, ce qui ajoute une véritable dynamique de jeu et un moyen de générer des revenus passifs.

Contrairement à certains nouveaux projets, l’équipe derrière Meme Kombat est publique et transparente. Vous pouvez même vous connecter avec le fondateur du projet, Matt Whiteman, directement sur LinkedIn. Avant de créer Meme Kombat, Matt était l’ancien PDG de Phat Loot DeFi et l’ancien directeur de North Technologies B.V.

La prévente du projet est disponible sur le site officiel depuis le 25 septembre. Pendant cette dernière, les acheteurs peuvent staker leurs tokens et bénéficier d’une APY de 112%. Le prix unitaire d’un jeton MK est fixé à 1,667 $.

Pour l’instant Meme Kombat a déjà levé plus de 100 000 dollars. D’après vous, sera-t le prochain memecoin hype du moment ?

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


Source : CoinDesk, Dextools


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram