Actualités

Justin Sun s’excuse pour le buzz créé autour de son déjeuner avec Buffett

Le PDG-fondateur de TRON, Justin Sun, s’est excusé pour son comportement excessif autour du repas de charité avec Warren Buffett qu’il a rendu publique et récemment reporté.

 

Sur le réseau social chinois Weibo, Justin Sun a publié une lettre (écrit en chinois) dans laquelle il s’excuse auprès des investisseurs, médias, autorités et organismes de régulation, pour avoir « sur-marketé » son déjeuner avec Buffett, rapporte YahooFinance.

“Mon comportement immature, naïf et impulsif a créé un battage publicitaire incontrôlable et entraîné une série de conséquences inattendues.” a-t-il écrit, sans préciser lesquelles.

Le crypto-entrepreneur, qui a convié plusieurs personnalités du secteur à se joindre à lui, a récemment repoussé le repas, prévu ce jeudi, pour des raisons de santé.

Plusieurs médias chinois ont ensuite rapporté que Sun était en réalité retenu par les autorités en Chine et ne pouvait actuellement pas quitter le pays.

Toutefois, quelques heures après, le créateur de la cryptomonnaie Tron (TRX) a lancé une vidéo live sur Periscope en direct de San Francisco afin de prouver qu’il était bien malade et aux États-Unis.

“Nous ne sommes au courant d’aucune interdiction de voyager. D’après ce que je comprends, les autorités chinoises devraient assigner Justin à comparaître dans le cadre d’une enquête, pour qu’il soit placé sur une liste de contrôle des frontières. Justin n’a reçu aucune assignation de ce type.” a commenté un représentant de la fondation TRON.

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*