La prévente de la plateforme révolutionnaire pour les freelances s’achève bientôt, plus une minute à perdre !
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente de la plateforme révolutionnaire pour les freelances s’achève bientôt, plus une minute à perdre !

Emmanuel Mounier Rédacteur Author expertise
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Tout individu désirant participer à la prévente de l’un des projets du web3 les plus prometteurs doit se hâter, car il ne reste plus beaucoup de temps avant que celle-ci ne prenne fin.

DeeLance s’apprête à clore sa prévente

DeeLance est en train de bâtir un Metaverse innovant utilisant crypto et NFT pour unir les freelances et les recruteurs. De nombreux experts estiment que ce nouveau projet pourrait faire la différence dans le monde du télétravail.

En effet, DeeLance a fait la promesse de changer le travail à distance pour toujours et son industrie pesant 761 milliards de dollars dans le domaine du recrutement.

Ainsi, la prévente a jusqu’à aujourd’hui réussi à récolter 1,58 million de dollars grâce à la vente de son token natif $DLANCE.

Néanmoins, la prévente touche à sa fin puisqu’il ne reste plus que 11 jours avant qu’elle se termine.

Après cela, la seule façon d’obtenir des tokens $DLANCE sera par le biais de plateformes d’échange de crypto-monnaies (CEX ou DEX) à un prix probablement plus élevé que celui de la prévente.

En effet, DeeLance prévoit de lister son token sur des exchanges majeurs plus tard cette année au prix de 0,057 $ ce qui représente presque une augmentation de 20 % en comparaison au prix actuel de la prévente à 0,048 $.

Tout individu intéressé par le projet devrait aussi savoir que DeeLance prévoit un giveaway massif de 100 000 tokens $DLANCE.

Ainsi, 4 chanceux se partageront cette somme aux conditions qu’ils possèdent au moins pour 100 $ de tokens $DLANCE et qu’ils ont complété les 11 tâches pour rejoindre le giveaway dont notamment rejoindre les multiples réseaux sociaux de DeeLance.

cryptonaute twitter

Comment la plate DeeLance va révolutionner le travail à distance des freelances

En utilisant la décentralisation et la transparence de la blockchain, DeeLance veut retirer les intermédiaires tout-puissants comme Fiverr ou Upwork qui abusent de leur monopole auprès des freelances et recruteurs depuis la dernière décennie.

Le Metaverse de DeeLance peut à travers la technologie blockchain fournir des espaces dédiés au travail pour les recruteurs et les freelances avec des frais très bas bien plus que les plateformes majeures qui existent actuellement sur le web2.

Au cœur de DeeLance, on retrouve la tokenization du produit du travail des freelances sous forme de NFT, ce qui facilite le transfert de contrats en toute sécurité et de manière fiable.

Cela répond à des problèmes de longue date dans le monde du numérique pour les freelances, notamment au niveau des copyrights ou encore des fraudes lors d’impayés malgré un travail accompli. Ainsi, DeeLance fournit un niveau sans précédent de sécurité et la tranquillité pour tous les recruteurs détenant ces contrats tout comme les freelances souhaitant recevoir leurs paiements.

En plus, contrairement à beaucoup d’autres plateformes existantes où il peut être difficile de s’enregistrer et ces dernières prennent une part importante des gains des freelances, DeeLance est facilement accessible et possède des charges très basses.

Pour s’enregistrer sur DeeLance, pas besoin d’un plugin d’un navigateur, d’une application tierce ou même d’informations bancaires comme celles d’une carte de crédit.

Les paiements sont rapides et réalisés avec les crypto-monnaies grâce à la blockchain, tout étant transparent et sécurisé, des paiements sécurisés avec escrow et à l’aide de smart contracts.

Les analyses prédisent de grandes choses pour $DLANCE tandis que l’engouement de la communauté grandit

Le bruit autour de DeeLance s’accentue à travers les réseau sociaux depuis ces dernières semaines puisque logiquement de plus en plus de personnes entendent parler du projet et de sa vision de vouloir révolutionner le monde des freelances et recruteurs en ligne.

Ainsi, le compte officiel Twitter du projet a récemment dépassé les 40 000 abonnés. Pendant ce temps, Telegram compte 72 000 abonnés tandis que son Discord possède 10 000 membres.

En prime, des sites web crypto et d’analyses réputés dans l’industrie tels que Cryptonews, Business 2 Community, InsideBitcoins, Techopedia, Cryptopresales et Analytics Insight, tous classent DeeLance parmi l’un des projets actuellement en prévente les plus prometteurs de 2023.

Aussi, d’autres médias réputés dans le secteur des cryptos comme CoinTelegraph ou encore Be[In]Crypto, mais aussi d’autres médias plus traditionnels comme Yahoo! Finance et Business Insider ont aussi mentionné le succès de DeeLance et son projet ambitieux qui pourrait changer le monde du travail.

L’équipe de DeeLance communique aussi régulièrement sur le projet et touche ainsi davantage de communautés en hostant des AMA (demandez-moi ce que vous voulez), des sessions sur Hulks, Gems Calls, Coinsniper, ICO Speakers, BSC news, Binance Live et Whale Coin Talk.

Un potentiel explosif

Tandis que le projet continue à faire du bruit et que de plus en plus de monde le découvre, la popularité de DeeLance croit à grande vitesse et cela explique pourquoi la plupart des analystes s’accordent à dire que ce projet a énormément de potentiel dans les mois et années à venir.

Jacob Crypto Bury, un célèbre analyste crypto sur YouTube pense que DeeLance est une crypto comme on en rencontre peu. C’est aussi l’avis de Crypto Gains qui pense que $DLANCE pourrait faire x20 au cours des mois à venir.

Finalement, DeeLance a été audité et certifié par SolidProof ainsi que Coinsuls, permettant de s’assurer que le projet est SAFU et que l’équipe a subi le KYC (Know Your Customer), confirmant ainsi leur identité.

Aussi, DeeLance sera prochainement listé sur CoinMarketCap, un pas de plus pour continuer à rendre ce projet encore plus populaire et le faire connaître davantage au grand public.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Source : DeeLance


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Emmanuel Mounier Rédacteur

Emmanuel Mounier Rédacteur

Bien qu'ayant eu un parcours scientifique et possédant une licence de biochimie, Emmanuel a toujours été curieux de nature et adore les nouvelles technologies, de ce fait s'intéresser à la blockchain avait du sens.

Tout a commencé en 2015 avec une première expérience en tant que rédacteur bénévole sur un site de gaming du nom d'Eclypsia mettant en avant les jeux vidéo et notamment ceux en ligne. Passionné depuis sa plus tendre enfance par les jeux en tout genre, Emmanuel a toujours aimé rédiger du contenu afin d'informer et partager notamment comme bénévole sur les forums de GOA ou encore Riot Games.

Ainsi, fort de ses expériences, il a commencé officiellement en tant que professionnel en 2016 travaillant pour Adireto, une entreprise spécialisée dans les contenus axés sur l'économie notamment le CAC40, mais aussi à titre informatif dans le domaine des banques que cela soit à propos des prêts ou encore des cartes bancaires.

C'est à partir de 2018 que les crypto-monnaies ont réellement commencé à croiser sa route. Si bien entendu, il avait déjà pu se documenter sur le Bitcoin et les altcoins majeurs existants, il n'avait pas cherché à davantage avant l'explosion des NFT, mais surtout des Play-to-Earn.

Pour Emmanuel, ce domaine avec des jeux d'un nouveau genre a su le séduire notamment avec Axie Infinity, Thetan Arena ou encore des jeux moins connus comme Heroes Empire. C'est à partir de ce moment qu'il a commencé à élargir son horizon concernant les possibilités de la blockchain que cela soit vis-à-vis des NFT, des Play-to-Earn, mais également du Metaverse ou encore plus récemment avec les ordinals Bitcoin.

De plus, Emmanuel est à la recherche constante de nouvelles opportunités dans ce milieu en pleine effervescence et par conséquent les Play-to-Earn, mais aussi les préventes de nouveaux projets sont des potentielles occasions de découvrir des merveilles.

Finalement, avec l'avènement de l'intelligence artificielle, c'est un pan supplémentaire pour explorer les cryptos et développer davantage cette industrie florissante. En prime Emmanuel adorant coder à ses heures perdues notamment utilisant du Python cela renforce encore plus sa passion pour les crypto-monnaies, mais aussi dorénavant tout ce qui touche à l'intelligence artificielle.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram