Accueil Quel est le meilleur projet NFT cette semaine ?
Actualités NFT, Toute l'actualité

Quel est le meilleur projet NFT cette semaine ?

lucky block nft
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les NFT ou jetons non fongibles sont des actifs cryptographiques qui sont très prisés. En plus d’être innovants, ils couvrent des domaines à la fois variés et audacieux. Pour sa part, la plateforme de loterie décentralisée Lucky Block a lancé sa collection de NFT le 19 mars 2022. Il s’agit assurément du meilleur projet NFT de cette semaine !

La collection NFT de Lucky Block

Platinum Rollers Club, c’est le nom de la collection de NFT signée Lucky Block. Celle-ci est composée de 10 000 jetons non fongibles uniques qui sont vendus sur NFT Launchpad.

Ces derniers se présentent sous forme de fichiers vidéo en format mp4 qui contiennent un numéro bonus. Le prix de chaque unité est de 3,75 wBNB, soit aux alentours de 1 500 $.

cryptonaute twitter

Les avantages des NFT Lucky Block

Être en possession d’un NFT Lucky Block, c’est avoir l’avantage de participer au tirage quotidien de la plateforme pour toujours. Dans les faits, vous êtes récompensé dans le cas où le numéro bonus affiché sur votre jeton apparaît.

Par ailleurs, le jackpot NFT s’élève à 2 % du tirage principal de Lucky Block qui est estimé à 10 000 $ par jour. L’équipe prévoit même que ce montant devrait augmenter au fil du temps.

Ce sont les raisons pour lesquelles Platinum Rollers Club constitue le meilleur projet NFT de la semaine.

Où acheter les NFT Lucky Block ?

Comme il a été mentionné plus haut, vous pouvez acheter NFT Lucky Block directement depuis le NFT Launchpad. Le marketplace est facile à utiliser, que vous soyez expert ou débutant dans le domaine.

Ce dernier s’intègre avec la Binance Smart Chain et Polygon. Par ailleurs, il est compatible avec MetaMask et une intégration avec Trust Wallet serait également au programme.

Quelques mots sur Lucky Block

Lucky Block est une plateforme de loterie décentralisée, basée sur la blockchain Binance Smart Chain. La loterie traditionnelle récence de nombreuses problématiques. En effet, il y a un certain manque de transparence et d’équité. Lucky Block a ainsi résolu ces problématiques grâce à son système novateur de loterie.

Lucky Block vous offre une probabilité plus élevée de gagner ! En plus, tout le monde peut participer aux tirages et aux compétitions. Autrement dit, il n’y a aucune restriction juridictionnelle.

Les billets sont uniquement disponibles sur la plateforme. Dans tous les cas, tout le monde y gagne. Que ce soit les initiateurs du projet, les adeptes de loterie ou les inconditionnels de crypto qui ont décidé d’investir dans Lucky Block.

Par ailleurs, le projet a développé son propre token, LBLOCK, lancé en janvier 2022. Il s’agit de la crypto qui a atteint une capitalisation boursière d’1 milliard de dollars avec le plus de rapidité. Aussi, elle a permis de collecter plus 5,5 millions de dollars en seulement 4 semaines de prévente.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la fintech. Investisseur aguerri, il est capable de conseiller son entourage et ses lecteurs afin de les aider à prendre la bonne décision au bon moment. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram