
Battle Infinity vient d’annoncer de nombreuses nouveautés. Le projet alliant gaming, metaverse et DeFi continue son développement. C’est parti pour un point sur ces différentes annonces qui devraient ravir la communauté !
Retour sur le projet Battle Infitnity
Battle Infinity est un jeu basé sur le concept de fantasy sport. Ce concept particulièrement populaire outre Atlantique, vous permet de réunir une équipe de joueurs virtuels dans le sport de votre choix. Avec cette équipe, vous pouvez affronter des joueurs du monde entier au sein de différents tournois. Pour l’heure, 4 sports sont accessibles : le football, le basketball, le cricket et le kabbadi (disciplines très populaires en Inde).
En effet Battle Infinity est un projet indien avec à sa tête Jagjeet Jena et Suresh Joshi, deux profils expérimentés dans le domaine du jeu vidéo. Comme nous en parlions récemment, l’Inde est devenue en quelques années une plaque tournante et un véritable hub en matière de projets blockchains.
Ce jeu fonctionne selon le mécanisme du play to earn. En cas de victoire, vous récoltez une récompense. Cette dernière est versée en IBAT, le token natif de l’écosystème. Les cartes de joueurs prennent la forme de NFT. Aussi, il est possible de les acheter ou de les revendre facilement pour espérer toucher une plus-value.
Battle Infinity c’est un véritable écosystème à part entière. Outre la possibilité de jouer via différentes fantasy leagues, ce projet propose aussi une approche orientée DeFi. Le staking est l’un des premiers éléments à arriver dans l’écosystème et d’autres implémentations sont prévues dans le futur.
Battle Stake rentre dans l’arène !
Dès le samedi 24 septembre, une nouvelle fonctionnalité arrive dans l’écosystème Battle Infinity. La plateforme Battle Stake va vous permettre de staker vos tokens IBAT et de générer des intérêts sur ces deniers.
We are Super Excited to share with our community about the most awaited moment,
IBAT STAKING which will be live on 24th September at 16:00 UTC pic.twitter.com/HUHidXSjch
— Battle Infinity (@IBATOFFICIAL) September 14, 2022
Battle Stake permettra aux utilisateurs de staker leurs IBAT sur le principe du solo staking. Ainsi ils pourront obtenir des récompenses directement versés en IBAT. Les APR n’ont pas encore été communiqués mais il y a fort à parier qu’ils seront intéressants pour inciter les investisseurs à déposer leurs tokens.
Des pools de liquidité seront aussi accessibles afin de faire travailler son épargne. En fournissant des liquidités sur l’une des paires disponibles ( IBAT/BNB, IBAT/ETH, IBAT/DOGE, mais aussi IBAT/USDT et IBAT/BUSD), l’utilisateur pourra ainsi générer toucher des intérêts intéressants.
Enfin, des NFT exclusifs seront aussi lancés à l’occasion de la sortie de cette toute nouvelle plateforme de staking pour Battle Infinity. Un signe du développement continu pour ce projet prometteur.
Un AMA avec les fondateurs de Battle Infinity
Autre nouvelle susceptible d’intéressés les suiveurs du projet, un AMA (Ask Me Anything) est organisé ce 24 septembre à 16 heures. Cet évènement rassemblera Jagjeet Jena, le CEO de Battle Infinity et Prashant RAO, le CDO du projet. Un excellent moyen d’en savoir plus sur le projet et son futur.
Its time for another voice AMA
This time we are joining with Jagjeet Jena (CEO) and Prashant Rao (CDO) accompanied by Karan Sharma being a host.
Venue – https://t.co/pkkdjnFxCk
Stay tuned and keep your questions ready. pic.twitter.com/IAPwBXQCoV
— Battle Infinity (@IBATOFFICIAL) September 22, 2022
Nul doute que les deux dirigeants auront à cœur de répondre aux interrogations de la communauté. Il est aussi probable que des annonces sur le staking ou les futures mises à jour soient faites à l’occasion de ce rendez-vous.
Pour rappel, l’IBAT est disponible sur PancakeSwap mais également sur LBank. Les équipes du projet ont laissé entendre que d’autres listingds étaient en cours de négociation pour les mois à venir. Une visibilité accrue qui bénéficierait à coup sûr au projet et au cours de l’IBAT.
Le token connait comme l’ensemble du marché des heures difficile mais continue d’attirer l’intérêt de nombreux investisseurs. L’IBAT a fait x4 à la suite de sa prévente, ou le prix du token atteignait 0,0015 $ par token. Le prix a grimpé jusqu’à environ 0,008 $ avant de se chuter ces dernières semaines aux environs de 0,003 $.
Lancé il y a seulement quelques mois, le projet continue de se développer et d’intégrer de nouvelles fonctionnalités. Une construction intéressante qui laisse augurer de bonnes choses pour le futur de Battle Infinity.
Pour en savoir plus sur Tamadoge, un autre projet de play to earn prometteur, retrouvez notre article ici.