Accueil LG Electronics rejoint le conseil de Hedera Hashgraph
Actualités sur Blockchain, Toute l'actualité

LG Electronics rejoint le conseil de Hedera Hashgraph

Cryptonaute
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Hedera Hashgraph, un réseau d’applications décentralisées (DApps) déjà soutenu par plusieurs géants comme Google, vient d’accueillir le sud-coréen LG dans ses rangs.

 

Selon un communiqué de presse, LG Electronics vient de rejoindre le conseil d’administration de Hedera hashgraph et gérera un nœud sur le réseau blockchain.

Nous sommes ravis d’accueillir le leader de l’industrie LG au Conseil de gouvernement de Hedera. Nous sommes impatients de collaborer avec LG et leur écosystème pour explorer les nombreuses manières possibles dont la technologie des registres distribués peut être appliquée au profit de leur clientèle,” a commenté Mance Harmon, PDG de Hedera Hashgraph.

L’arrivée de LG rapproche Hedera de son objectif de 39 membres validateurs au sein de son conseil d’administration. Plusieurs grandes firmes comme Google, IBM, Deutsche Telekom ou encore Tata ont déjà rejoint le consortium. La multinationale sud-coréenne est le 14ème membre annoncé.

En plus d’executer un nœud sur le futur réseau public Hedera Hashgraph, tous les membres sont responsables d’approuver sa feuille de route et les mises à jour de sa plateforme.

A l’automne dernier, Hedera annonçait que la bêta de son réseau blockchain, vendu comme ultra-performant, était désormais accessible au public et hébergeait déjà une vingtaine DApps et solutions telles que ChainLink, Carbon et AdsDax.

La technologie des registres distribués peut améliorer la valeur client et permettre aux entreprises de nombreux secteurs d’offrir de nouveaux services qui tirent parti de la confiance, de la sécurité et de la vitesse qu’elle offre,” a expliqué Cho Taeg-il, vice-président de LG Electronics.

LG n’est pas étranger à la technologie blockchain. En 2018, sa filiale LG CNS a lancé une plateforme blockchain baptisée Monachain, qui, l’année dernière, trouvait notamment une application auprès des cantines sud-coréennes.

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

Leave a Comment

Write a Review

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Cryptonaute

Cryptonaute

Cryptonaute est un média en ligne français créé en 2017. Notre but est de démocratiser les cryptomonnaies et de fournir des informations qualitatives sur ce secteur parfois complexe. Composée de rédacteurs professionnels, notre équipe est passionnée par les nouvelles technologies et les changements apportés grâce aux cryptomonnaies.
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram