MetaCard, acteur innovant des cartes cadeaux NFT, continue sa révolution Web3 au service du e-commerce et lance un partenariat inédit avec Majorica, marque leader de joaillerie en Espagne.
MetaCard & Majorica : réenchanter l’univers de joaillerie 3.0
Avec plus de 600 magasins dans le monde et une histoire de 130 ans, la maison espagnole donne rendez-vous à la génération Z habituée aux codes des réseaux sociaux et désireuse de s’investir dans des expériences à la fois uniques et ludiques. Cette incursion dans cette technologie adossée à la blockchain et l’IA lui permet, en effet, de toucher une nouvelle cible pertinente, mais aussi de construire une communauté encore plus proche de la marque en proposant une solution sur-mesure et sécurisée.
Cette association de savoir-faire à long terme, débutera ainsi par la création de cartes cadeaux hautement personnalisées (logo, codes couleur, messages, photos, vidéos…) avant d’intégrer progressivement la technologie MetaCard et sa marketplace dans le cadre d’une stratégie marketing de l’enseigne, en pleine (r)évolution et qui s’ancre pleinement dans le nouveau paysage du retail. Le Web3 permet en effet d’établir un nouveau type de connexion avec le client de manière fluide et immédiate. Car, malgré la digitalisation croissante, le client est toujours à la recherche d’une expérience exceptionnelle et personnalisée au-delà de son achat.
Looking for the perfect gift idea?🤔
METACARD's NFT gift cards allow you to personalize and offer unique digital gifts 🎁
Discover more on our website: https://t.co/Gy29yNj33B 🌐#DigitalGifts #NextGen #METACARD pic.twitter.com/owSd4fCzqq
— METACARD (@gift_metacard) October 9, 2023
Contrairement aux cartes cadeaux traditionnelles qui présentent plusieurs inconvénients, manque total de personnalisation, fraudes, perte, non utilisation, pollution à cause des cartes papier ou plastique, impossibilité d’échange ou de revente…), les cartes cadeaux Nouvelle Génération (NG) de MetaCard permettront à Majorica de bénéficier d’une offre ajustée et hautement sécurisée, ainsi que de nouvelles perspectives en termes de fidélisation de sa clientèle. Sa mise en vente accompagnera le lancement d’une nouvelle collection de bijoux qui vise précisément la génération Z !
Un marché à 2000 milliards pour MetaCard
Porté par une équipe Triple A (Associés, Advisors, Ambassadors) bénéficiant d’une légitimité reconnue dans l’écosystème web3 et web2, MetaCard est un acteur innovant des cartes cadeaux NG. Leur solution utilise la technologie blockchain pour transformer les Gift Cards en NFTs, les rendant ainsi sécurisées, échangeables et hautement personnalisables.
Elue start up web3 la plus innovante par la mission France lors du Consumer Electronics Show de Las Vegas et lauréate au marché du film à l’occasion du dernier Festival de Cannes dans la catégorie Web3, MetaCard apporte, avec sa carte cadeau intelligente, une technologie utile et smart sur un marché en quête de transformation constante. À travers ce partenariat avec Majorica, MetaCard devient un nouveau terrain d’expression pour l’enseigne, et explore tout le potentiel du web3 dans un univers de la joaillerie aux codes traditionnels.
MetaCard n’en est pas à son premier coup d’essai en termes de partenariats avec ces nouveaux usagés du web3. Depuis le début d’année, l’entreprise a en effet élargi son champ d’innovation en tissant des collaborations avec des acteurs publics et privés prestigieux tels que, entre autres, la RATP et CANNESERIES. L’accès vers leur l’ICO du projet est d’ailleurs disponible ici.
🚀 BIG NEWS! To celebrate the launch of Metacard's ICO, we've teamed up with the Zealy platform for special quests!
🎉 Join the Metacardians community, climb the leaderboard, and stand a chance to win from a $1,500 prize pool!
🥇 Top prize? A whopping $400 in Metacard tokens!… pic.twitter.com/iXrztnHXbw
— METACARD (@gift_metacard) October 11, 2023
La MetaCard offre des avantages à tous. Un particulier vivra une expérience plus engageante et plus exclusive du cadeau. Un e-commerçant comme une solution simple et sécurisée pour créer sa stratégie de marketing avec des outils performants. Les entreprises comme un avantage défiscalisé pour élargir le pouvoir d’achat de ses salariés. Avec un marché de plus de 1000 milliards de dollars en 2022 et des projections atteignant les 2000 milliards de dollars en 2027, le business des cartes cadeaux constitue l’un des secteurs les plus porteurs en termes de création de valeur pour les marques. MetaCard compte bien faire bouger les codes du marketing digital !
Sur le même sujet :
- Le DEX AirSwap lance une marketplace NFT pour son 6ᵉ anniversaire
- Ce simple NFT vendu pour 1.6 million de dollars éveille les soupçons
- Paris : Artistes NFT et financiers se rencontrent le temps d’une soirée