Accueil Le $PARROT devient le jeton le plus performant sur Dextools, cette nouvelle crypto pourrait rapidement rattraper son retard
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le $PARROT devient le jeton le plus performant sur Dextools, cette nouvelle crypto pourrait rapidement rattraper son retard

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

parrot-token-dextools
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Disco Parrot, un projet crypto meme tout à fait insolite, a récemment fait une entrée fracassante sur le marché, attirant l’attention de tous grâce à son concept unique et à une performance initiale qui a laissé les investisseurs et les observateurs médusés. En effet, $PARROT trône à la première place des jetons les plus performants sur DEXTools en ce premier jour de septembre.

Explorons ainsi le potentiel de Disco Parrot, en analysant son ascension fulgurante, sa communauté active et ses premiers résultats fort impressionnants.

Disco Parrot : Un nouveau phénomène dans le monde des meme coins

La crypto-monnaie $PARROT est toute récente avec un lancement sur le marché le dernier jour du mois d’août et une proposition de valeur pour le moins inhabituelle : un perroquet insolite qui danse sur un rythme décentralisé. Cette idée unique semble avoir captivé l’attention des investisseurs, car le token a connu une ascension fulgurante en un temps très court.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de Disco Parrot est son absence apparente de support par un programme particulier, ce qui rend son succès encore plus intrigant. En dépit de cette singularité, le token a réussi à devenir le plus performant en moins de six heures sur la plateforme Dextools, surpassant tous les autres tokens.

En effet, il a connu un bond fulgurant de 3 868,12% en moins de 24 heures. Au moment de la rédaction de cet article, le prix du token PARROT avait pour prix 0,0000010793828564982532 $.

Une telle croissance, aussi rapide et exponentielle, est une rareté sur le marché crypto. Elle a créé une frénésie parmi les traders, attirant l’attention des investisseurs à la recherche d’opportunités à haut rendement.

La capitalisation boursière totale du token a atteint 1,30 million de dollars en moins d’une journée, ce qui est un signe évident de la confiance que les investisseurs ont accordée au projet. Les statistiques initiales de Disco Parrot sont également très impressionnantes.

Le projet compte déjà 839 détenteurs et présente un volume de trading de 3,94 millions de dollars en moins de 24 heures d’existence. De plus, la communauté de Disco Parrot est active, avec plus de 500 personnes interagissant activement sur le canal de la communauté Telegram.

cryptonaute twitter

Sonik, la prévente touche à sa fin

Si le token PARROT bénéficie actuellement de l’intérêt des investisseurs, il existe un autre projet qui mérite lui aussi une attention particulière en raison de son potentiel de valeur unique et intrigant : Sonik Coin.

Lancé en prévente à la mi-août, ce projet a rapidement suscité l’engouement de nombreux investisseurs. Pour le moment, Sonik Coin a amassé plus de 914 000 $ et sa prévente se terminera soit dans seulement quatre jours, c’est-à-dire dès que son plafond de 2,09 millions de dollars sera atteint.

L’ambition de Sonik est claire et audacieuse : devenir le meme coin le plus rapide à atteindre une capitalisation boursière de 100 millions de dollars. Pour ce faire, Sonik repose sur l’iconique franchise de jeux vidéo SEGA, pesant plusieurs milliards de dollars.

Si le hard cap est atteint, SONIK fera son entrée sur Uniswap la semaine prochaine avec une capitalisation boursière prévue légèrement supérieure à 4 millions de dollars, étant donné que 50 % de l’offre totale de tokens est réservée à la prévente.

L’ascension de SONIK rappelle le succès retentissant de certaines des premières crypto-memes, notamment Pepe. Bien que le chemin à parcourir soit encore long, SONIK gagne du terrain sur les médias sociaux, en particulier sur Twitter et Telegram, où une audience combinée de plusieurs milliers de fans de meme coins suit attentivement ses développements.

L’offre de staking de Sonik : un avantage supplémentaire

L’une des caractéristiques distinctives de Sonik Coin réside dans ses récompenses via le staking, avec 40 % de l’offre totale allouée à cette fonctionnalité. Les 10 % restants sont destinés à son pool de liquidité verrouillé, contribuant ainsi à la stabilité du projet.

Pour les investisseurs en quête de rendement, Sonik Coin offre une opportunité alléchante, avec un rendement annuel en pourcentage (APY) actuel de 91 % pour le staking des tokens SONIK.

Pour renforcer la confiance des investisseurs, Sonik a récemment passé un audit 0xGuard, renforçant ainsi sa crédibilité et sa sécurité. Alors que la prévente de SONIK touche à sa fin le mardi 5 septembre, le projet se prépare à faire son entrée sur Uniswap DEX.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : DEXTools / Disco Parrot / Sonik


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram