Accueil La prévente de Chimpzee dépasse les 840 000 $ et entre dans la 7e étape avec de nouveaux avantages NFT “Gold”
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Sponsorisé, Toute l'actualité

La prévente de Chimpzee dépasse les 840 000 $ et entre dans la 7e étape avec de nouveaux avantages NFT “Gold”

Charles Ledoux
chimpzee
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La prévente de Chimpzee est en plein essor. Le projet, qui est présenté par les analystes de l’industrie comme l’une des start-up crypto les plus prometteuses du Web3, axée sur les œuvres caritatives, a maintenant récolté la somme colossale de 840 000 $ grâce à la vente de son token natif $CHMPZ.

Cela signifie que la prévente a maintenant progressé dans sa septième étape, la première des trois étapes dites “gold”.

Comment fonctionne Chimpzee ?

Chimpzee est une plateforme qui permet à ses utilisateurs et supporters de gagner un revenu passif tout en sauvant des animaux et en luttant contre le changement climatique. La plateforme web3 axée sur les organisations caritatives devrait proposer un magasin shop-to-earn Chimpzee, un marché trade-to-earn NFT et un jeu play-to-earn appelé “Zero Tolerance“. Les investisseurs crypto axés sur l’environnement qui s’impliquent dans la prévente maintenant pourront sécuriser leurs jetons $CHMPZ à seulement 0,0007 $ chacun afin de recevoir un bonus de 125 %.

Les acheteurs potentiels devraient agir vite, car la prévente entrera dans sa huitième étape en moins de neuf jours, ce qui verra le prix $CHMPZ grimper à 0,000775 $. Les investisseurs intéressés qui participent pendant les étapes gold de la prévente gagneront le droit de frapper des NFT Chimpzee Gold Passport pour 750 000 lors d’une frappe NFT spéciale une fois la prévente terminée. Ces NFT Gold Passport, en plus d’offrir à leurs détenteurs une multitude d’avantages, seront stakables pour un rendement impressionnant de 18 %.

Chimpzee a déjà un gros impact

Contrairement à la plupart des autres projets axés sur les œuvres caritatives, Chimpzee n’attend pas la fin de sa prévente pour commencer à aider l’environnement. Chimpzee a déjà fait don de plus de 35 000 $ à des œuvres caritatives et aidé à planter plus de 20 000 arbres. De plus, en reconnaissance des premiers efforts du projet, il a déjà reçu une vidéo de remerciement réconfortante de la Fondation WILD.

L’équipe de Chimpzee ne compte pas s’arrêter là, car le projet a déjà une longue liste d’organisations auxquelles il prévoit de faire un don.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

Chimpzee introduit le concept shop-to-donate

Les associations caritatives listées bénéficieront également d’un pourcentage des bénéfices générés par les ventes de marchandises de la boutique Chimpzee. De ce fait, non seulement la boutique est une expérience de shop-to-earn, les utilisateurs étant récompensés par des jetons $CHMPZ pour chaque achat, mais c’est aussi une expérience shop-to-donate.

Chimpzee est actuellement dans la deuxième phase de sa feuille de route. Une fois la prévente terminée et le lancement de $CHMPZ effectif, l’équipe du projet se concentrera sur le lancement de la boutique Chimpzee et le développement de la plateforme NFT et du moteur de staking. La marketplace NFT et le jeu play-to-earn seront ensuite développés dans les phases ultérieures de la feuille de route, Chimpzee ayant l’intention de poursuivre les dons caritatifs pendant toute la durée de la livraison de sa feuille de route.

$CHMPZ est déflationniste

Acheter $CHMPZ et s’impliquer dans le projet de Chimpzee fera clairement des merveilles pour l’environnement. Mais $CHMPZ pourrait également s’avérer être un atout non négligeable au portefeuille d’un investisseur crypto. Premièrement, les investisseurs intéressés qui participent maintenant seront assis sur des gains provisoires au moment du listing de $CHMPZ sur les exchanges. En effet, Chimpzee prévoit de lister son jeton sur les principales plateformes crypto plus tard cette année au prix de 0,00185 $, soit 160 % de plus que son prix actuel de 0,0007 $.

Pendant ce temps, l’offre de jetons est également déflationniste, ce qui signifie que la valeur de chaque jeton individuel devrait augmenter avec le temps. Chimpzee a atteint une tokenomique déflationniste pour deux raisons : les jetons $CHMPZ utilisés pour acheter des NFT Chimpzee Passport seront supprimés de la circulation et le projet brûle également les jetons restants de chaque étape de prévente.

Étant donné que nous ne savons pas à ce stade combien de jetons $CHMPZ restants seront brûlés, il est difficile de faire des prévisions exactes sur le prix futur du jeton. Ce que nous pouvons dire avec certitude, c’est que plus les jetons sont brûlés, mieux ce sera pour le prix du token à long terme. Avec de grands influenceurs crypto comme Michael Wrubel (qui compte plus de 300 000 abonnés YouTube) vantant déjà le projet, qui sait jusqu’où $CHMPZ peut aller.

45 % de l’offre $CHMPZ est disponible au public lors de la prévente. 10 % sont alloués aux exhanges et à la liquidité, 15 % au marketing, 10 % au développement, 5 % aux récompenses communautaires, 5 % pour l’équipe (verrouillée pendant 2 ans) et, comme indiqué, 10 % pour les œuvres caritatives. Il n’y a pas de taxes sur la vente ou l’achat de tokens $CHMPZ, ni de frais de trading supplémentaires. L’équipe de Chimpzee est vérifiée par Cyberscope et le projet dispose de l’audit de sécurité de Solidity Finance.


Source : Chimpzee


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram