Accueil Prévente métavers RobotEra : le jeton est encore disponible à prix cassé
Actualités Crypto-monnaies, ICO, Toute l'actualité

Prévente métavers RobotEra : le jeton est encore disponible à prix cassé

Charles Ledoux
robotera
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vous cherchez un projet métavers digne d’intérêt ? Oubliez Decentraland et The Sandbox. Désormais, des « petits nouveaux » offrent de bien meilleures perspectives de croissance. C’est le cas du projet RobotEra. D’ailleurs, le jeton TARO est actuellement disponible en prévente au prix le plus bas possible : seulement 0,020 $ !

Le projet métavers qui fait oublier Decentraland !

Le métavers ouvre les portes d’un monde infini de possibilités. Le secteur a été temporairement été dominé par des mastodontes comme Decentraland et The Sandbox. Mais désormais, de nouveaux projets entendent bien rebattre les cartes. C’est le cas de RobotEra, un projet crypto métavers très prometteur qui est actuellement en phase de prévente.

Dans le jeu play-to-earn RobotEra, les joueurs sont incarnés par des robots. Ces robots constituent en fait des NFT, c’est-à-dire des jetons non-fongibles. Les robots sont répartis en 7 factions. Le joueur doit donc choisir à quelle faction son robot va faire allégeance !

Les robots évoluent ensuite dans le métavers où ils peuvent gérer des terrains, acquérir des ressources et créer des robots compagnons.

cryptonaute twitter

La phase 1 de la prévente est encore ouverte

Après avoir passé la barre du million de dollar collecté, le projet RobotEra poursuit sa course. Au moment de la rédaction de cet article, plus de 51 millions de jetons TARO ont trouvé preneur, pour un total de plus de 1,027 million.

La prévente du jeton TARO est organisée en trois étapes. Nous sommes actuellement dans la première phase, avec un prix de vente de 0,020 $. Dès que le jalon des 90 000 jetons vendus sera atteint, la prévente passera à sa phase 2. Le prix du jeton augmentera alors de 0,020 $ à 0,025 $. A ce moment-là, les investisseurs de la première phase auront donc déjà un bénéfice potentiel de 25 % !

Tout comme la première étape, la phase 2 mettra en vente 90 000 jetons. Viendra ensuite une troisième étape de prévente avec encore 90 000 jetons mis en vente au prix unitaire de 0,032 $.

Participez au concours pour gagner 5 000 $ !

L’équipe de RobotEra a décidé de fêter le succès de la prévente et la levée de son premier million de dollar. Pour cela, un concours est organisé. Ce « giveaway » met en jeu un joli lot de 5 000 $ !

Pour participer à la compétition, rien de plus simple. Il suffit de suivre le projet sur Twitter. Par ailleurs, vous pouvez augmenter vos chances de gagner en partageant les tweets de RobotEra avec votre communauté.


Source : Site RobotEra


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram