Accueil Le prix du Shiba Inu repart à la hausse, mais les traders achètent du $WSM avant le cap des 10 millions de dollars
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, Actualités sur le Shiba Inu, Analyse technique, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le prix du Shiba Inu repart à la hausse, mais les traders achètent du $WSM avant le cap des 10 millions de dollars

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

shiba-hausse
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Les résultats de l’analyse du prix du Shiba Inu pendant la journée du 18 juin révèlent les caractéristiques d’une tendance à la hausse sur le marché. Cette situation intervient dans un contexte où le marché global des crypto-monnaies traverse une dynamique haussière après des jours de baisse.

Ainsi, le graphique des prix montre clairement que le token SHIB a dépassé la barre des 0,0000071 $ après une brève période de consolidation et se négocie actuellement à 0.000007177 $.

Pour les analystes, la récente hausse du prix du SHIB peut s’expliquer par la pression d’achat croissante mise en œuvre par les investisseurs institutionnels et le retour à la hausse du Bitcoin. Les bears semblent avoir été repoussés tandis que les bulls contrôlent plus ou moins le marché pour l’heure.

Le prix du SHIB grimpe grâce à une forte dynamique haussière et une pression d’achat

Au cours des dernières 48 heures, le prix du token SHIB a évolué à la hausse. En raison de la pression d’achat émise par les investisseurs institutionnels, les bears ont failli pour le moment.

Cependant, le marché semble leur avoir été favorable au cours des dernières heures, car ils tentent tant bien que mal de reprendre le contrôle.

Ainsi, le token SHIB se négocie actuellement dans la zone de prix de 0,0000071 $, mais il est sujet à des variations intenses pour le moment. Toutefois, son prix actuel est relativement proche de sa zone de résistance qui est de 0,000007508 $.

Les bulls ont du mal à franchir la zone de résistance située au niveau de 0,000007500 $

S’il est vrai que le prix du token SHIB a récemment baissé légèrement, l’analyse du prix du Shiba Inu sur une période plus longue montre la persistance de la tendance à la hausse en raison du mouvement haussier de la journée d’hier.

Grâce aux efforts des bulls et des investisseurs institutionnels, le prix a atteint avec succès le cap au-dessus de la marge de 0,00000700 $ et tente pour le moment de dépasser la zone de résistance de 0,000007500 $.

Une étude approfondie du graphique indique que la ligne de divergence des moyennes mobiles convergentes s’oriente à la hausse et confirme ainsi la dynamique haussière du marché. Dans le même temps, l’indicateur RSI montre que la paire SHIB/USD est présente dans la zone de surachat, indiquant une possible correction des prix à court terme.

cryptonaute twitter

Qu’en est-il du projet Wall Street Memes ?

S’il est vrai que la crypto-monnaie Shiba Inu semble reprendre son mouvement haussier, la plupart de ses investisseurs sont toujours en quête d’un projet similaire à fort potentiel. Ainsi, ils s’intéressent tout particulièrement au nouveau projet crypto Wall Street Memes.

Ce meme coin dont la prévente a commencé il y a moins d’un mois a généré beaucoup d’attention médiatique en raison de ses débuts explosifs.

Wall Street Memes est né de la communauté Reddit Wall Street Bets et de l’engouement suscité par la saga GameStop en 2021. Son objectif principal est de tokeniser le mouvement, permettant ainsi à l’investisseur moyen de profiter des memes tokens, tout comme beaucoup ont pu le faire avec les memes stocks.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Une prévente explosive

Au cours des trois premiers jours de la prévente, Wall Street Memes a réussi à lever plus de 800 000 $. Cette réussite a suscité l’intérêt de nombreux analystes qui estiment que cette crypto pourrait être l’un des meilleurs investissements à réaliser.

Le projet propose actuellement la prévente de Wall Street Memes au prix de 0,0295 $ par token. Il y a un total de 30 étapes pour la prévente, avec le prix de la dernière phase à 0,0337 $. Le plafond de la prévente est fixé à 30 577 000 $. Elle a déjà permis de collecter plus de 8,5 millions de dollars.

De ce fait, en raison du rythme effréné auquel les étapes de la prévente se succèdent, il est fort probable que cette crypto-monnaie explose une fois lancée officiellement sur les plateformes d’échange.


Sources : CoinMarketCap / Wall Street Memes


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram