Accueil Le prix du VeChain (VET) va-t-il rebondir sur ce niveau clé ? Les traders s’intéressent aussi à ce nouveau projet
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Le prix du VeChain (VET) va-t-il rebondir sur ce niveau clé ? Les traders s’intéressent aussi à ce nouveau projet

Pourquoi faire confiance à Cryptonaute

Tous les articles, guides et analyses publiés sur Cryptonaute sont méticuleusement vérifiés par notre équipe d’éditeurs et de journalistes experts dans leur domaine, afin de garantir leur exactitude et leur pertinence. Nous gardons et publions uniquement les contenus vérifiés par des sources fiables, que ce soit par un site de confiance, un expert avéré ou par la personne source elle-même.

vechain-prix
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

L’analyse du graphique des prix de la crypto-monnaie du réseau VeChain montre que son token VET a subi un rejet au niveau de la zone de 0,01900 $. Cela a eu pour effet de faire descendre le token vers 0,01800 $ où il s’est construit un support à court terme.

L’action des prix du VET indique la présence d’une forte pression baissière au niveau du prix actuel du marché.

Le prix du VET chute à 0,01800 $ après un rejet

L’étude des statistiques relevées sur le graphique permet de déterminer une tendance assez intéressante sur le marché de la VeChain. En effet, la moyenne MACD affiche actuellement un mouvement baissier sur le graphique de l’histogramme des valeurs.

Cependant, la baisse indiquée par cet indicateur n’est portée que par un faible momentum, comme l’indique sa courte hauteur sur l’histogramme. En outre, les signes baissiers sont suffisamment faibles pour permettre aux analystes de suggérer qu’il y a déjà une diminution de la pression baissière sur le marché.

Pour ce qui est de la moyenne des EMA, elles se négocient près de la position moyenne sur l’histogramme. Cela est dû au fait que le mouvement net des prix au cours des dix derniers jours est resté positif. À l’heure actuelle, les EMA se négocient à proximité l’une de l’autre et le mouvement des EMA convergentes semblent suggérer un momentum baissier décroissant.

Dans le même temps, il est important de noter que le RSI est revenu dans la zone neutre au moment où l’action du prix s’est mise à chuter vers 0,01800 $. L’indicateur se négocie présentement près de la moyenne au niveau de l’indice 50,36 alors que le prix suggère une faible pression de part et d’autre du marché.

cryptonaute twitter

Quels sont les résultats des analyses techniques de la paire VET/USDT

Lorsque l’on analyse la courbe d’évolution de la crypto-monnaie VeChain sur 4 heures, on constate que le marché émet un signal d’achat avec 13 indicateurs qui semblent apporter leur soutien aux bulls. D’un autre côté, seuls trois indicateurs sur le graphique des prix semblent soutenir les bears alors que 10 autres indicateurs se situent sur la clôture et ne soutiennent aucun des deux côtés du marché.

En élargissant la période d’analyse du graphique sur les 24 dernières heures, on constate que les résultats ne sont pas bien différents par ici non plus. Le marché émet également un signal d’achat avec 13 indicateurs soutenant les bulls. En revanche, le nombre d’indicateurs soutenant les bears a grimpé à six.

En dépit de ce léger changement, l’analyse confirme une nouvelle fois la dominance des bulls sur les graphiques à moyen terme avec une forte présence haussière au niveau du prix actuel. Les sept autres indicateurs restent neutres et n’émettent aucun signal à l’heure actuelle.

Le niveau de soutien le plus proche du token VET se situe présentement à 0,01800 $, tandis que la zone de résistance de la crypto-monnaie est au niveau de 0,02000 $.

La plateforme d’analyses crypto du futur : yPredict

Le projet yPredict a pour but de développer un écosystème d’analyses de marché qui fonctionne sur l’IA et qui repose sur des données et des perspectives dans le domaine des crypto-monnaies. Les membres peuvent choisir d’acheter des abonnements à des analyses et des modèles prédictifs sur yPredict en utilisant son token natif $YPRED.

Une équipe de professionnels, comprenant des experts en intelligence artificielle, des quants financiers et des spécialistes du trading, développe ces modèles de prédiction. yPredict emploie des outils d’IA tels que le traitement du langage naturel pour effectuer des analyses des sentiments, réaliser des analyses techniques et étudier les schémas graphiques.

La technologie au service des analyses cryptos

Le marché des prédictions est un cas d’utilisation principal de yPredict, où les membres peuvent explorer différentes perspectives pour l’espace des crypto-monnaies. La DAO yPredict vérifie tous les modèles de prédiction avant de les publier.

Aussi, l’écosystème utilise un algorithme de reconnaissance des formes en instance de brevet, ce qui lui permet d’identifier des centaines de formes de graphiques et de chandeliers baissiers et haussiers.

Le token $YPRED est actuellement disponible en prévente au prix de 0,1 $. Le prix augmentera pour atteindre 0,12 $ lors du dernier tour de la prévente. Jusqu’à présent, le projet a réussi à lever plus de 3,3 millions de dollars.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : CoinMarketCap (TradingView) / yPredict


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram