Accueil Quelles sont les 4 cryptomonnaies à acheter avant la fin du mois de février ?
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Quelles sont les 4 cryptomonnaies à acheter avant la fin du mois de février ?

Charles Ledoux
4-cryptos-acheter
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Vous cherchez à investir dans une cryptomonnaie prometteuse ? Nous avons sélectionné pour vous 4 cryptos à fort potentiel à acheter avant la fin du mois de février. Découvrez les cryptos Fight Out, The Graph, C+Charge et Polygon.

1 – Fight Out (FGHT)

Fight Out est une crypto move-to-earn liée au monde du fitness. Le move-to-earn est la tendance issue du play-to-earn. Au lieu de « jouer pour gagner » des récompenses, l’idée est de « bouger pour gagner ».

Le concept de Fight Out est à la fois simple est révolutionnaire : vous faites du sport en salle ou chez vous, et vous touchez des récompenses (en tokens FGHT) pour vos efforts.

Le projet est actuellement en phase de prévente. Plus de 4,3 millions de dollars ont déjà été levés, et l’équipe a décroché des partenariats prestigieux. Voici trois raisons d’acheter le token FGHT avant la fin du mois de février :

  • Le prix du token FGHT en prévente augmente dès qu’une étape est terminée
  • La prévente se terminera le 31 mars.
  • Le jeton sera listé sur plusieurs exchanges à partir du 05 avril.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

cryptonaute twitter

2 – The Graph (GRT)


The Graph est un projet DeFi (finance décentralisée). Son rôle est de faciliter l’accès aux données de toutes les blockchains. Cette ambition prometteuse lui a valu le surnom de « Google de la blockchain » !

La crypto GRT affiche des performances remarquables, avec +122 % le mois dernier, et + 198 % depuis le début de l’année (données CoinMarketCap). Mieux encore, tout porte à croire que le cours du GRT pourrait continuer sur cette lancée. Pour profiter de cette crypto prometteuse, c’est le moment d’acheter du GRT !

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.

3 – C+Charge

ccharge
Le projet C+Charge s’inscrit parfaitement dans le contexte actuel de crise énergétique et de préoccupations environnementales. L’idée est de promouvoir l’utilisation de véhicules électriques et de faciliter l’accès aux bornes de recharges.

C+Charge entend créer son propre réseau décentralisé de bornes de recharge. L’utilisateur pourra utiliser ses bornes en payant avec le token natif du projet, le jeton CCHG. En retour, l’utilisateur recevra des crédits-carbone sous la forme de jetons Goodness Native Tokens (GNT).

Le projet est actuellement dans la phase 3 de sa prévente. Celle-ci se terminera le 22 février. Il ne reste donc que 3 jours pour profiter du prix de 0,016 USDT pour chaque CCHG ! Par ailleurs, le jeton sera listé sur les plateformes crypto à partir du 31 mars.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

4 – Polygon (MATIC)


Le protocole Polygon est une solution de seconde couche pour la cryptomonnaie Ethereum. Son rôle est donc de soutenir la blockchain principale (Ethereum). Plus particulièrement, Polygon sert à aider Ethereum sur deux de ses points faibles actuels : sa scalabilité faible et ses frais élevés.

Polygon offre donc une solution aux développeurs d’applications décentralisées (DApps) qui peuvent profiter de transactions rapides et économiques. La blockchain Polygon monte également en puissance du côté d’un autre secteur tendance : les NFT.

La crypto Polygon (MATIC) fait partie du top 10 des plus grandes cryptos au monde. Elle se positionne actuellement à la 9ème place avec une capitalisation de 12,4 milliards d’euros. La crypto affiche d’excellentes performances ces derniers temps :

  • + 20 % sur les 7 derniers jours ;
  • + 63 % sur les 30 derniers jours ;
  • + 80 % sur les 90 derniers jours.

Pour profiter de cette tendance, c’est le moment d’acheter la crypto MATIC avant la fin du mois de février.

L’investissement en crypto-monnaies est proposé par eToro (Europe) Ltd en tant que PSAN, enregistré auprès de l’AMF. Les crypto-monnaies sont très volatiles. Pas de protection des consommateurs.


Source : CoinMarketCap, C+Charge, Fight Out


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.


A lire également : NFT : Les 5 chiffres clés de l’année 2022 !

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram