Actualités

Revolut s’associe à Mastercard pour accélérer son développement aux USA

Crédit : Alina Kuptsova - Pixabay

La fintech londonienne Revolut vient d’annoncer un partenariat avec le spécialiste des paiements Mastercard visant à émettre ses cartes de crédit aux États-Unis.

 

D’après un communiqué de presse, Revolut délivrera, d’ici la fin de l’année, ses premières cartes de crédit estampillées Mastercard sur le marché américain. L’annonce d’aujourd’hui fait suite au récent rapprochement entre Revolut et son rival Visa.

“En tant qu’ancien partenaire de Revolut, Mastercard a largement contribué à notre succès. Le lancement aux États-Unis constitue un jalon important pour nous”, a commenté Nik Storonsky, fondateur et PDG de Revolut.

L’entreprise britannique, qui propose notamment du trading de crypto-monnaies à travers son application, a déjà embauché une trentaine de personnes outre-atlantique et prévoit d’y tripler ses effectifs d’ici mai 2020. Des sociétés de fintech concurrentes telles que Monzo et N26 sont arrivées sur ce marché plus tôt cette année.

“Le succès de Revolut et sa rapidité d’accès à de nouveaux marchés, tels que les États-Unis, sont une bonne preuve de notre engagement à adapter le support aux technologies financières”, a ajouté Michael Miebach, directeur des produits chez Mastercard.

Dans le cadre de ce partenariat, Revolut utilisera les dernières technologies développées par Mastercard, dont sa nouvelle plateforme Send.

Plus tôt ce mois-ci, le géant américain des paiements s’est retiré de la fondation suisse Libra créée par Facebook pour son projet de crypto-monnaie.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *