Actualités

Safe T mini : Archos s’associe avec l’European Crypto Bank

La marque Archos vient d’annoncer son partenariat avec l’European Crypto Bank pour la distribution de son portefeuille hardware cryptomonnaie baptisé Safe T mini.

 

Dans un communiqué sur le site d’Archos, on apprend que European Crypto Bank va devenir distributeur officiel du Safe T mini fabriqué par la marque française.

European Crypto Bank est une entreprise blockchain qui souhaite mettre en place une banque digitale en ligne pour les monnaies virtuelles ainsi qu’une plateforme de trading sécurisée et de l’assistance fiscale. Elle a lancé son ICO qui se terminera en mai prochain.

Dans son communiqué, Archos déclare :

“Les investisseurs qui achèteront plus de 600 jetons ECB recevront un exemplaire de ce coffre-fort, lequel sera ensuite disponible à l’achat au prix de 49,99 euros TTC. L’European Crypto Bank transférera 150.000 Tokens ECB à Archos, pour sa participation aux investissements de R&D engagés”

Le Safe T Mini proposera de stocker crypto-monnaies et jetons. Grâce à la création de clé privée hors ligne, il permettra une sécurité accrue. Un système de code pin traditionnel est également présent pour vous protéger en cas de vol ou des personnes malintentionnées.

Après un partenariat avec la startup française très innovante Domraider, le wallet hardwareMade in France” se tourne maintenant vers une organisation blockchain pour gonfler son équipe.

Si la qualité est au rendez-vous, le produit devrait réussir à s’imposer grâce à son petit prix et faire un peu de concurrence au Ledger Nano S ou au Keep Key.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *