La marque Archos vient d’annoncer son partenariat avec l’European Crypto Bank pour la distribution de son portefeuille hardware cryptomonnaie baptisé Safe T mini.
Dans un communiqué sur le site d’Archos, on apprend que European Crypto Bank va devenir distributeur officiel du Safe T mini fabriqué par la marque française.
European Crypto Bank est une entreprise blockchain qui souhaite mettre en place une banque digitale en ligne pour les monnaies virtuelles ainsi qu’une plateforme de trading sécurisée et de l’assistance fiscale. Elle a lancé son ICO qui se terminera en mai prochain.
Dans son communiqué, Archos déclare :
“Les investisseurs qui achèteront plus de 600 jetons ECB recevront un exemplaire de ce coffre-fort, lequel sera ensuite disponible à l’achat au prix de 49,99 euros TTC. L’European Crypto Bank transférera 150.000 Tokens ECB à Archos, pour sa participation aux investissements de R&D engagés”
Le Safe T Mini proposera de stocker crypto-monnaies et jetons. Grâce à la création de clé privée hors ligne, il permettra une sécurité accrue. Un système de code pin traditionnel est également présent pour vous protéger en cas de vol ou des personnes malintentionnées.
Après un partenariat avec la startup française très innovante Domraider, le wallet hardware “Made in France” se tourne maintenant vers une organisation blockchain pour gonfler son équipe.
Si la qualité est au rendez-vous, le produit devrait réussir à s’imposer grâce à son petit prix et faire un peu de concurrence au Ledger Nano S ou au Keep Key.
Questions & Réponses (0)