ActualitésBitcoinCrypto-bourse

Seed CX démarre les tests de ses dérivés Bitcoin réglés physiquement

Seed SEF, la filiale de Seed CX, une plateforme de crypto-trading américaine pour les institutionnels, a commencé à tester ses contrats d’échange (swap) sur Bitcoin réglés physiquement.

 

D’après un communiqué de presse, les premiers tests d’acceptation d’utilisateur des swaps Bitcoin physiques proposés par Seed SEF (Swap Execution Facility) viennent de démarrer.

“Nous sommes ravis d’avoir commencé les tests auprès de nos utilisateurs pour notre produit dérivé Bitcoin à base physique. Nous sommes à la dernière étape. Avec la réussite des tests et de la révision réglementaire, nous pourrons lancer un dérivé d’actif numérique sur marge et réglé physiquement aux clients américains.” a déclaré Brian Liston, cofondateur et président de Seed CX.

Seed SF travaille actuellement avec des organismes de régulation américains afin de s’assurer que ses swaps Bitcoin respectent la réglementation en vigueur.

Alors qu’aux États-Unis les dérivés sur Bitcoin sont aujourd’hui exclusivement réglés en dollars, plusieurs sociétés américaines telles que Bakkt, LedgerX ou encore ErisX, souhaitent également offrir des produits financiers (contrats à terme) indexés sur la première cryptomonnaie du marché avec un règlement physique.

Récemment, Blade, une nouvelle plateforme proposant la négociation de dérivés de cryptomonnaies et dont la sortie est prévue pour septembre, a collecté 4,3 millions de dollars auprès du géant Coinbase et d’autres.

Crédit miniature : seedcx.com

Les dernières news :

Commentaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*