ActualitésBlockchainEthereum

La suite PegaSys Ethereum débarque sur Microsoft Azure Marketplace

ConsenSys a annoncé que la suite PegaSys Ethereum, incluant Hyperledger Besu, PegaSys Plus et PegaSys Orchestrate, sera prochainement disponible sur Microsoft Azure Marketplace.

 

Selon un communiqué de presse, l’arrivée de la suite PegaSys Ethereum sur le marketplace Azure de Microsoft permettra aux développeurs de déployer des réseaux blockchain multi-nœuds pour les entreprises.

Nous sommes heureux de voir le lancement d’Hyperledger Besu et de PegaSys Plus sur Azure Marketplace. Continuer à faire progresser la qualité et les outils de l’entreprise pour les réseaux et le développement de blockchains est essentiel pour répondre aux besoins des clients utilisant Azure. En combinaison avec le VS Code Blockchain DevKit pour Ethereum, une nouvelle norme pour le développement de la blockchain a été établie,” a commenté Yorke E. Rhodes III, directeur Blockchain Engineering chez Microsoft.

Basé sur le client Ethereum java Pantheon développé par l’équipe d’ingénierie du studio ConsenSys (PegaSys), Hyperledger Besus peut être exécuté sur le réseau public Ethereum ainsi que sur des réseaux blockchain privés avec autorisation.

PegaSys Plus est l’abonnement commercial d’Hyperledger Besu qui offre des capacités supplémentaires et des garanties de support.

Enfin, PegaSys Orchestrate est un système d’orchestration de transactions Ethereum qui permet aux organisations de s’appuyer sur n’importe quel réseau Ethereum.

La suite PegaSys offre en outre des fonctionnalités de confidentialité et d’autorisation afin de répondre aux exigences des entreprises.

En plus de la prise en charge directe des projets ConsenSys tels que Truffle, Infura et d’autres projets open source comme OpenZeppelin, le Kit de développement Microsoft prend désormais en charge Hyperledger Besu. Les développeurs peuvent se connecter directement au point de terminaison RPC des déploiements Besu et développer, déployer et déboguer des contrats intelligents sur le réseau Besu,” précise le communiqué.

ConsenSys collabore avec Microsoft depuis plusieurs années autour de la blockchain avec notamment le premier plugin Visual Studio pour le langage de programmation de smart contracts Solidity sorti en 2016.

Les deux firmes font aussi partie de l’Enterprise Ethereum Alliance (EEA) et ont aidé à construire la spécification client EEA Mainnet exploitée par Hyperledger Besu.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

eToro Reviews

    eToro Reviews

    https://cryptonaute.fr/GoET-newsCreate your account
    Hide eToro Reviews
    Stanislas Pogorzelski

    Les dernières news :

    Commentaires

    Commentaire fermé