Accueil Encore mieux que Shiba Inu ? Tamadoge élimine les barrières de l’univers des jeux play-to-earn
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité, Web 3.0

Encore mieux que Shiba Inu ? Tamadoge élimine les barrières de l’univers des jeux play-to-earn

Charles Ledoux
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Le mème coin Tamadoge s’est associé à Web3Auth afin de créer une solution d’intégration pour les utilisateurs à ses jeux web3 play-to-earn. Désormais, les joueurs auront seulement besoin d’une adresse e-mail pour s’inscrire et participer à des jeux dans Tamadoge Arcade. C’est un énorme pas en avant pour Tamadoge et la crypto en général.

Le concept Play-to-Earn est très attractif et reste l’un des secteurs les plus populaires de la crypto. Le jeu web3 offre la possibilité de gagner et de sécuriser vos actifs. Dès le départ, l’équipe de Tamadoge a déclaré vouloir résoudre le problème de passerelle entre web2 et web3. Aujourd’hui, l’objectif est atteint.

Tamadoge pense que le play to earn doit être accessible à tous

Pour réaliser son ambition d’être un fournisseur de produits grand public avec des millions d’utilisateurs, éliminer la barrière imposante qui retient une grande partie de l’espace P2E était une nécessité. De nombreux joueurs, en particulier ceux qui sont nouveaux dans le monde des wallets crypto, sont confrontés à la complexité de la connexion de leurs portefeuilles aux jeux auxquels ils veulent jouer.

Cela se traduit souvent par de la frustration et l’abandon total des jeux. Tamadoge n’était pas à l’abri de ce problème, car l’équipe a remarqué un nombre élevé d’abandons, comme en témoignent le nombre de visiteurs sur la page play.tamadoge.io et le nombre réel de jeux. Malgré les difficultés auxquelles sont confrontés les joueurs potentiels des jeux d’arcade, Tamadoge a tout de même réussi à attirer plus de 35 000 utilisateurs actifs par mois sur ses cinq jeux sortis jusqu’à présent.

Cela peut ne pas sembler beaucoup comparé à World of Warcraft ou Call of Duty, mais Tamadoge a plus d’utilisateurs actifs mensuels que les projets cryptos populaires comme The Sandbox et Decentraland combinés. Pourtant, c’est une énorme déception de ne pas pouvoir convertir en de vrais utilisateurs tous ceux qui souhaitent participer aux jeux. Les retours concernant les jeux du projet ont été extrêmement positifs, les joueurs les décrivant comme amusants et addictifs. Cela n’a fait qu’accroître la détermination de l’équipe à résoudre le problème d’intégration.

cryptonaute twitter

Grâce à Web3Auth, il est maintenant plus simple de se lancer dans les jeux d’arcade Tamadoge

Désormais, grâce à Web3Auth, le fournisseur d’une infrastructure d’authentification simple pour les portefeuilles et les applications Web3, Tamadoge est désormais à la portée de millions d’autres joueurs potentiels.

Les nouveaux inscrits peuvent également utiliser leurs comptes Google, Apple ou Facebook. Avec Web3Auth, Tamadoge a pu simplifier le processus d’inscription à Tamadoge Arcade.

Il est maintenant plus facile que jamais pour les joueurs de tenter de gagner des récompenses. Cela signifie, pour la première fois, que les joueurs qui souhaitent explorer la Tamadoge Arcade peuvent commencer à s’amuser, sans avoir besoin de connecter immédiatement un portefeuille crypto.

Donc, si vous êtes nouveau dans le monde des crypto-monnaies et que vous n’avez pas de portefeuille, vous pouvez toujours plonger dans le jeu et commencer à profiter du gameplay tout de suite sans aucun tracas. Pour ceux qui ont réfléchi à deux fois avant de s’aventurer au-delà des jardins clos du jeu Web2 et qui avaient des doutes sur l’industrie crypto, c’est maintenant l’occasion d’y jeter un coup d’œil.

Tamadoge offre des crédits gratuits aux nouveaux inscrits

Tamadoge pense qu’une fois que les nouveaux venus auront joué, ils deviendront accros. À cette fin, le projet fournit aux nouveaux inscrits des crédits gratuits pour assurer un bon démarrage.

https://twitter.com/Tamadogecoin/status/1654757983585181699?s=20 

Une fois que les joueurs auront compris chaque fonctionnalité, l’équipe pense que la plupart voudront acheter des jetons et passer dans les grandes ligues pour concourir à la première place des classements.

Dans le cadre du soutien pour les efforts d’intégration de Tamadoge, les utilisateurs peuvent désormais choisir de connecter leur portefeuille plus tard et avoir toujours accès à Tama Island et aux classements. Participer aux jeux Tamadoge Arcade n’aura jamais été aussi simple. Tout ce que les joueurs potentiels ont à faire, c’est de fournir une adresse e-mail pour commencer leur aventure play to earn.

Selon le PDG Jon Bishop, Tamadoge ouvre la voie en apportant le web3 au grand public

Pour assurer la mission de la vulgarisation web3 sur le marché crypto grand public, le fer de lance le plus connu est le vétéran de l’industrie du jeu Jon Bishop, PDG de Tamadoge. Bishop apporte une riche expérience à cette fin. En effet, il a précédemment occupé des postes de direction dans la fintech, la crypto et les jeux, travaillant pour des sociétés telles que PayPal, eBay et Coda.

Il est également l’ancien responsable du mobile pour Outright Games, un éditeur qui développe des jeux pour de grandes marques IP à l’instar de Peppa Pig, Bratz et PAW Patrol. Pour ceux qui ne le savent pas, Outright Games est le plus grand éditeur mondial de jeux pour enfants.

Il était auparavant directeur marketing de Huobi Global, la troisième plus grande plateforme de crypto-monnaies au monde. Jon Bishop est convaincu que le partenariat entre Web3Auth et Tamadoge ouvre la voie en rendant les jeux Web3 accessibles au grand public.

5 jeux d’arcade lancés avant l’arrivée imminente d’une nouvelle application

Tamadoge a lancé cinq jeux d’arcade jusqu’à présent, ce qui donne l’embarras du choix aux nouveaux joueurs. Pour le moment, les jeux sont disponibles uniquement sur des ordinateurs de bureau. Cependant, en mai, l’application pour smartphone très attendue devrait être publiée et cela pourrait s’accompagner du lancement de Tamadoge Pet Store.

De plus, l’activité de transaction dans le Tamadoge Pet Store, où des articles cosmétiques peuvent être achetés pour Tamadoge Pets, fournit aux tokenomics une économie déflationniste en raison du mécanisme de burn associé. Le mécanisme de gravure de jetons repose sur le burning de l’équivalent de 10 % de tous les montants d’achat, réduisant ainsi l’offre tout en augmentant la valeur.

Le mélange astucieux de Tamadoge entre le mème coin et l’engouement Tamagotchi qui a pris d’assaut l’Asie et le monde et demeure toujours dans l’air du temps sur Internet, mais garantit une suite croissante pour le token.

Entrez dans le Tamaverse avec juste un e-mail

Plus tard cette année, le Tamaverse, doté de la fonctionnalité complète de l’application de réalité augmentée (RA), sera lancé. Avec le casque de réalité mixte AR / VR d’Apple qui sera annoncé lors de sa conférence des développeurs en juin et les récents mouvements de Snapchat dans la région, l’intérêt autour de la RA explose.

Le Tamaverse n’aurait pas pu choisir une meilleure année pour être implanté. Encore une fois, avec une adoption massive du Tamaverse, les joueurs n’auront pas besoin d’un casque coûteux, seulement de l’application mobile. L’AR permettra aux joueurs de nourrir leur Tamadoge Pet 24 heures sur 24 et d’interagir avec lui dans le monde réel, grâce à la technologie de réalité augmentée.

Au fur et à mesure que le Tamadoge Pet de chaque joueur grandit, vous pouvez avoir plus d’un animal de compagnie et la possibilité de grimper dans le classement. Il pourra se battre avec d’autres animaux de compagnie dans un environnement de jeu révolutionnaire et captivant. Tout cela sera disponible avec juste un e-mail pour commencer. Le jeton TAMA peut être acheté sur 18 exchanges centralisées, dont OKX et Bybit.


Sources : Site web Tamadoge, Twitter Tamadoge


Sur le même sujet : 

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles Ledoux est un rédacteur pour Cryptonaute avec une expertise pour les crypto-monnaies et la technologie blockchain. Grâce à sa formation dans la « Crypto-Academy » du célèbre YouTubeur Pompliano, il a pu passer un mois à se former avec les meilleurs spécialistes de l’industrie des crypto-monnaies. C’est en observant des similitudes frappantes entre la permaculture et la technologie du Bitcoin qu’il a réussi à avoir une perspective et une expertise rare sur la technologie et son fonctionnement.

Après avoir écrit son premier livre à 10 ans et plusieurs autres ouvrages depuis, Charles met désormais en pratique son talent d’écrivain pour apporter le meilleur contenu possible aux lecteurs de Cryptonaute. Après avoir rencontré des dizaines d’acteurs majeurs de l’industrie et s’être créé un réseau de centaines de builders web 3, il apportera de nombreux contenus originaux comme des interviews, ou encore des enquêtes exclusives. En plus de son expertise technique sur la technologie blockchain, Charles permettra aux lecteurs d’être au “cœur” de l’industrie crypto.

Déterminé à créer le meilleur contenu possible, il a également le souhait de relayer des informations exclusives qui apportent de la véritable valeur ajoutée à l’industrie florissante des médias crypto.

Section Expertise

  • Bitcoin et Bitcoin mining
  • Compréhension technique de la technologie blockchain et de son fonctionnement
  • Business development et entrepreneuriat
  • Interviews et enquêtes spéciales

Section Accomplissements

Section Éducation 

  • Diplômé de la Crypto Academy : “Les fondamentaux de Bitcoin et des crypto-monnaies”
  • Bac Scientifique mention Européenne

Section bonus

  • Auteur de plusieurs ouvrages.
  • 30k+ vues sur sa chaîne Youtube
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram