
La plateforme de jeux Play-to-Earn Tamadoge, avait fait des vagues après l’annonce de son quatrième jeu d’arcade, et renouvelle l’exploit avec l’événement de listing sur Bybit aujourd’hui.
L’échange crypto Bybit et Tamadoge se sont alliés pour organiser une grande compétition dans laquelle vous pouvez réclamer 50 $ en jetons TAMA. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur l’échange et d’effectuer un premier dépôt. Que demander de plus ?
Si Tamadoge permet d’amener 500 dépôts sur l’échange de la part de la communauté ou s’il remporte le vote face à deux autres projets, alors TAMA sera répertorié sur la plateforme de trading populaire.
Ainsi, en plus d’être incités à participer au vote, les détenteurs de jetons TAMA en bénéficieront lorsque Tamadoge remportera le concours de listing de la part de Bybit.
La compétition de Bybit pour le listing – Déposez 100 $ de stablecoins et remportez 50 $ en TAMA
Le premier dépôt doit comptabiliser 100 $ dans l’un des stablecoins suivants : USD, USDC, USDD, DAi, CUSD et BUSD.
Tous les dépôts éligibles doivent être accumulés dans les 7 jours suivant le premier montant déposé. Le montant du dépôt dans des régions telles que L’Inde, l’Asie du Sud-Est, la Russie et la Turquie a un minimum inférieur de 50 $. Cependant, les participants devront toujours déposer au moins 100 $ dans ces pays/régions afin de réclamer les 50 $ gratuits dans TAMA.
How to receive $50 in $TAMA ?
Visit the Gleam link and complete all tasks. Once the Byvote ends, we will start making payments to everyone who has completed all tasks
Enter Here ⬇️https://t.co/LwlstEj1VA
(3/3🧵)— TAMADOGE (@Tamadogecoin) March 20, 2023
Si vous avez déjà un compte Bybit, mais qu’il n’a aucun fonds, vous pouvez toujours participer. Approvisionnez simplement votre compte.
N’oubliez pas de compléter le niveau 1 du KYC de Bybit, puis votez pour Tamadoge !
Pour voter, tous les premiers déposants éligibles doivent compléter le niveau 1 du KYC.
Chaque stablecoin USD donne droit aux participants à 1 vote, jusqu’à un maximum de 10 000 votes. Donc, si vous avez effectué un premier dépôt de 10 000 USDT, alors, vous pouvez voter 10 000 fois pour Tamadoge.
Vous pouvez également déposer le jeton natif de l’échange Bybit, BIT, si vous ne disposez pas du stablecoin requis.
L’échange a commencé à compter les FTD à partir du 18 mars. Les dépôts éligibles se terminent le 29 mars, lorsqu’un snapshot sera pris à 23:59:59 UTC.
Le vote commence à 3:00:00 UTC le 30 mars et se termine à 3:00:00 UTC le 31 mars.
Les utilisateurs devront s’assurer que leurs fonds sont sur leur compte pour le snapshot et ils pourront voter 3 heures plus tard durant une période de 24 heures.
Pour participer au concours, rendez-vous sur la page Gleam et effectuez les tâches demandées.
Pour créer votre compte bybit, visitez la page du concours Tamadoge.
Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.
TAMA est actuellement listé sur 15 échanges centralisés (CEXs) incluant OKX dans le top 10 des échanges ainsi que le leader des échanges décentralisés sur la blockchain Ethereum, Uniswap.
Pour découvrir la dernière actu sur Tamadoge, regardez notre article qui parle de l’entrée d’un nouvel expert sur Tamadoge.
Source : Tamadoge Twitter
Sur le même sujet :
- Tamadoge lance son 3ème jeu « To The Moon »
- Tamadoge lance Rocket Doge, son nouveau jeu P2E
- Tamadoge : un nouveau CEO à la tête du projet fait pump le prix du TAMA