Accueil Tamadoge : le memecoin Play-to-Earn se dirige vers un listing sur Bybit avec votre aide ! 50$ de TAMA à gagner
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité

Tamadoge : le memecoin Play-to-Earn se dirige vers un listing sur Bybit avec votre aide ! 50$ de TAMA à gagner

Alexandre Franc Rédacteur Author expertise
bybit-tamadoge
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

La plateforme de jeux Play-to-Earn Tamadoge, avait fait des vagues après l’annonce de son quatrième jeu d’arcade, et renouvelle l’exploit avec l’événement de listing sur Bybit aujourd’hui.

L’échange crypto Bybit et Tamadoge se sont alliés pour organiser une grande compétition dans laquelle vous pouvez réclamer 50 $ en jetons TAMA. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur l’échange et d’effectuer un premier dépôt. Que demander de plus ?

Si Tamadoge permet d’amener 500 dépôts sur l’échange de la part de la communauté ou s’il remporte le vote face à deux autres projets, alors TAMA sera répertorié sur la plateforme de trading populaire.

Ainsi, en plus d’être incités à participer au vote, les détenteurs de jetons TAMA en bénéficieront lorsque Tamadoge remportera le concours de listing de la part de Bybit.

La compétition de Bybit pour le listing – Déposez 100 $ de stablecoins et remportez 50 $ en TAMA

Le premier dépôt doit comptabiliser 100 $ dans l’un des stablecoins suivants : USD, USDC, USDD, DAi, CUSD et BUSD.

Tous les dépôts éligibles doivent être accumulés dans les 7 jours suivant le premier montant déposé. Le montant du dépôt dans des régions telles que L’Inde, l’Asie du Sud-Est, la Russie et la Turquie a un minimum inférieur de 50 $. Cependant, les participants devront toujours déposer au moins 100 $ dans ces pays/régions afin de réclamer les 50 $ gratuits dans TAMA.

Si vous avez déjà un compte Bybit, mais qu’il n’a aucun fonds, vous pouvez toujours participer. Approvisionnez simplement votre compte.

cryptonaute twitter

N’oubliez pas de compléter le niveau 1 du KYC de Bybit, puis votez pour Tamadoge !

Tamadoge coin

Pour voter, tous les premiers déposants éligibles doivent compléter le niveau 1 du KYC.

Chaque stablecoin USD donne droit aux participants à 1 vote, jusqu’à un maximum de 10 000 votes. Donc, si vous avez effectué un premier dépôt de 10 000 USDT, alors, vous pouvez voter 10 000 fois pour Tamadoge.

Vous pouvez également déposer le jeton natif de l’échange Bybit, BIT, si vous ne disposez pas du stablecoin requis.

L’échange a commencé à compter les FTD à partir du 18 mars. Les dépôts éligibles se terminent le 29 mars, lorsqu’un snapshot sera pris à 23:59:59 UTC.

Le vote commence à 3:00:00 UTC le 30 mars et se termine à 3:00:00 UTC le 31 mars.

Les utilisateurs devront s’assurer que leurs fonds sont sur leur compte pour le snapshot et ils pourront voter 3 heures plus tard durant une période de 24 heures.

Pour participer au concours, rendez-vous sur la page Gleam et effectuez les tâches demandées.

Pour créer votre compte bybit, visitez la page du concours Tamadoge.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

TAMA est actuellement listé sur 15 échanges centralisés (CEXs) incluant OKX dans le top 10 des échanges ainsi que le leader des échanges décentralisés sur la blockchain Ethereum, Uniswap.

Pour découvrir la dernière actu sur Tamadoge, regardez notre article qui parle de l’entrée d’un nouvel expert sur Tamadoge.


Source : Tamadoge Twitter


Sur le même sujet :

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Alexandre Franc Rédacteur

Alexandre Franc Rédacteur

Avec une appétence forte pour l’économie et la finance, Alexandre s’est tout naturellement tourné vers une licence associée à ces disciplines, à l’Université Paris-Est Créteil. C’est véritablement en 3ᵉ année de licence qu’il se passionne pour le domaine des cryptomonnaies, en parallèle de sa spécialisation sur des thématiques de e-commerce, et plus particulièrement sur le référencement naturel.

À ce moment-là, Bitcoin commençait tout juste à se frayer un chemin auprès du grand public, et affichait alors au compteur, un prix modeste de 4 000 euros le BTC. Il ne lui en fallut pas plus pour se pencher davantage sur la question et s’aventurer dans le monde complexe (mais passionnant) de la blockchain. 

Il découvre ainsi, tout un monde, à mi-chemin entre le web, la finance, et les nouvelles technologies qui s’accorde à merveille avec sa quête universitaire et ses aspirations professionnelles. 

En 2019, pendant cette même année de licence, il investit ses premiers euros dans Bitcoin, et étudie cette thématique en profondeur, comme tout bon investisseur qui se respecte. Les années passent, et l’univers des cryptomonnaies continue de se développer. Alexandre décroche son Master en commerce électronique, classé dans le top 10 français, et mention bien à la clé s’il vous plaît !

Il se lance alors dans la rédaction de contenus web, et commence à se faire la main (surtout les doigts) sur des thématiques diverses. Pour autant, il se tourne rapidement vers des sujets qu’il affectionne, dont la rédaction de contenus sur l’économie et la finance, le SEO, les casinos en ligne, et pour finir… les cryptomonnaies. 

Vous vous en doutez, c’est véritablement dans cette 5ᵉ thématique que Alexandre s’est épanoui, tout en arborant un profil spécialisé dans le référencement naturel, acquis lors de ses nombreux stages en entreprise. 

Aujourd’hui, Alexandre continue d’affiner son expertise envers les cryptomonnaies et d’aiguiser ses connaissances financières, pour vous proposer un contenu à la fois synthétique et pertinent sur cet univers en constante expansion. 

Mais lorsque Alexandre ne se trouve pas devant son écran d’ordinateur à arpenter les dernières actualités croustillantes du moment et les graphiques en dents de scie de Trading View et CoinMarketCap, il aime découvrir de nouvelles contrées éloignées et y gravir quelques montagnes par la même occasion. Après tout, il est toujours indispensable de faire le vide de temps à autre, pour supporter le caractère impétueux du marché crypto ! 

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram