Accueil Tamadoge lance son 3ème jeu « To The Moon »
Actualités Crypto-monnaies, Toute l'actualité, Web 3.0

Tamadoge lance son 3ème jeu « To The Moon »

tamadoge-to-the-moon
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Après le succès fulgurant de ses 2 premiers jeux d’arcade, Tamadoge publie un 3ème opus intitulé To The Moon.

Tamadoge To The Moon

To The Moon propose aux joueurs un nouveau gameplay. Ici, il ne s’agira non pas d’aller à l’horizontale, mais bien à la verticale, jusqu’à atteindre la Lune. Le jeu possède, au même titre que ses 2 prédécesseurs, son propre leaderboard en play to earn.

Dans To The Moon, le NFT Tamadoge des joueurs rebondit sur un pogostick afin d’aller le plus haut possible. Les joueurs peuvent tenter d’atteindre le sommet du leaderboard en évitant les obstacles, comme les pics ou les ennemies, et en ramassant des pièces.

L’élan prend de l’ampleur pour Tamadoge, notamment grâce à Super Doge et Rocket Doge, les 2 premiers jeux de la plateforme. Grâce à ces derniers, la communauté a déjà pu accumuler des cagnottes de plusieurs milliers de dollars.

cryptonaute twitter

« Nous ne faisons que suivre notre roadmap »

Jon Bishop, le PDG du projet, déclarait, au sujet de la publication de To The Moon :

« Nous sommes ravis du lancement de To The Moon et nous continuons à offrir à notre communauté des jeux et une chance de remporter de vraies récompenses en TAMA. Il y a quelques semaines à peine, nous avions déjà lancé notre premier jeu, Super Doge. Depuis, nous avons constaté un engouement incroyable de la part des joueurs. Des milliers de dollars de gain ont été répartis entre les participants. »

L’homme se félicite également, lui et l’équipe de développement, pour le succès remporté par les deux premiers jeux :

« Maintenant que 3 jeux sont sortis, nous sommes enchantés de voir comment l’engagement continue de monter en flèche, alors que nous ne faisons que suivre notre roadmap. Grâce à cet engagement et aux récompenses pour notre communauté, nous avons prouvé que les joueurs aiment les casual games du web3. »

La nomination d’Ozan Daldal au poste de Head of Gaming

tamadoge to the moon daldal

La plateforme aura eu une semaine particulièrement chargée. S’ajoutant au lancement de To The Moon, la plateforme a également accueilli Ozan Daldal au poste de Head of Gamin.

Ozan Daldal est expert de l’industrie et pourrait bien apporter une touche précieuse au projet. Il a déjà occupé des postes similaires par le passé, notamment dans la crypto et les jeux vidéo. Il a aussi travaillé sur Infinite Arcade.

L’homme a également travaillé comme responsable chez Coda où il a pu collaborer étroitement avec Jon.

Au cours des dernières années, Daldal a publié 30 jeux web3, dont 15 sur mobile. Au total, ses publications cumulent plus de 100 millions de téléchargements.

To The Moon sera aussi populaire que Super Doge et Rocket Doge

tamadoge nft

Les 2 premières sorties de Tamadoge furent un succès monumental auprès de la communauté de joueurs. Par conséquent, tout porte à croire que To The Moon suivra le même chemin.

Super Doge a déjà été joué plus de 11,000 fois, avec une moyenne de 32 fois par joueur au cours de sa première semaine.

La cagnotte hebdomadaire montre également un engouement particulièrement fort, avec des centaines de dollars en TAMA ayant déjà été attribués aux joueurs.

Les jeux Tamadoge Arcade sont actuellement disponibles sur ordinateur uniquement. Toutefois, l’arrivée sur mobile ne devrait plus tarder.

Il n’est pas nécessaire de posséder un crypto wallet pour jouer, et les NFT Tamadoge peuvent aider les joueurs. Au total, 20,000 NFT communs, 1,000 rares et 100 ultra rares sont déjà disponibles.

Le prix du TAMA va s’envoler

Au moment de la rédaction de cet article, le TAMA s’échange au prix de 0.01683$, avec une hausse de 4.27% selon les données de CoinMarketCap. Considérant l’arrivée du 3ème jeu d’arcade de Tamadoge, le prix du TAMA devrait donc augmenter encore.

Pour rappel, le token avait atteint des sommets le 5 octobre 2022, peu de temps après son lancement. Son prix avait alors plafonné à 0.19$.

Le TAMA est avant tout un utility token dépendant de son écosystème. Rattaché à un projet purement play-to-earn, le token voit sa valeur être étroitement liée avec les données des jeux vidéo de sa plateforme.

Tamadoge Arcade, un teaser de l’application en AR de la plateforme

Selon la roadmap du projet, il ne reste plus que 2 jeux d’arcade à publier : Tama Blast et Tamadoge Run. Ces derniers seront proposés dès la fin des tests bêta.

Toutefois, si les jeux d’arcade sont intéressants, ils ne sont qu’un avant-goût de l’idée principale de la plateforme : le jeu Tamadoge.

Celui-ci sera lancé plus tard dans l’année. Il s’agira d’une application mobile en réalité augmentée. Dans celle-ci, il s’agira d’élever des Tamadoge dans le Tamavers.

Les joueurs pourront interagir directement avec leurs créatures, les élever, les dresser, les nourrir, et bien entendu, remporter des TAMA.

Des vêtements, de la nourriture et des articles cosmétiques seront mis à disposition des utilisateurs sur le Tamadoge Pet Store. Une réduction de 5% y sera appliquée pour tous les achats.

Le store fournira une source de revenus pour les récompenses distribuées aux joueurs, ainsi que pour le développement et les campagnes marketing.

Actuellement, l’équipe du projet cherche à signer des partenariats avec d’autres projets métavers. Ces derniers seront révélés à la fin du 1er trimestre 2023.

Le TAMA est un utility token

Tamadoge TAMA

Le TAMA est listé sur 15 échanges centralisés, dont OKX. Il est également possible d’en trouver sur certains DEX, comme Uniswap.

LBank, Gate.io, MEXC et BitMart proposent également le token play to earn le plus en vogue du moment.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.


Sources : TAMA sur OKX, CoinMarketCap, OpenSea


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Romaric Saint Aubert Crypto-journaliste

Biographie

Romaric est journaliste pour Cryptonaute. Après un passage en faculté de lettres modernes, il s’oriente dans un domaine tout à fait différent, tout en gardant l’œil rivé sur les crypto et l’actualité de l’époque. Il investit alors dans son premier actif numérique : le bitcoin (BTC).

Majoritairement intéressé par Bitcoin, il s’est diversifié plus tard en se penchant également sur le web3, les NFT, les crypto-monnaies et la FinTech. Investisseur aguerri, il est capable d'orienter son entourage et ses lecteurs. Son expérience au sein de l’écosystème crypto et sur la blockchain lui permettent de proposer une actualité précise et experte à ses lecteurs, tout en gardant un recul et une objectivité indispensable à son activité.

Romaric se rend régulièrement en conférence ou à divers événements crypto dans toute l'Europe, notamment aux conférences Bitcoin, au Zebu Live ou aux événements relatifs à la blockchain. Fasciné par ce secteur en plein développement, il aime découvrir de nouveaux projets, apprécie l’innovation, et se laisse porter par son enthousiasme et sa curiosité.

Expertise

  • Bitcoin
  • Cybersécurité
  • Régulation cryptos

Accomplissements

  • Révélé un cas rare de cyberfraude
  • Rencontre avec de nombreux innovateurs de l’industrie
  • Participe à la création d’une équipe dédiée de journalistes

Publications

Éducation

  • Université Polytechnique des Hauts-de-France

Autres

  • Carte de presse FIJ n°1385
  • Journaliste indépendant

Suivez Romaric sur Twitter | LinkedIn

Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram