Accueil Top 5 des altcoins que les baleines achètent avant le début de la semaine prochaine
Actualités Crypto-monnaies, Actualités des Altcoins, ICO, Sponsorisé, Toute l'actualité

Top 5 des altcoins que les baleines achètent avant le début de la semaine prochaine

5-altcoins-baleines-achetent
Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.

Face à la profusion de projets émergents, il devient de plus en plus complexe pour les investisseurs de sélectionner le choix optimal pour un investissement. La plupart d’entre eux analysent les altcoins que les baleines achètent pour déterminer leur propre stratégie d’investissement.

Ainsi, dans cette analyse, nous vous présentons le top 5 des altcoins favorisés par les whales que vous devez acquérir avant la semaine prochaine pour espérer faire des bénéfices non négligeables sur le long terme.

Chiliz (CHZ)

Chiliz est une crypto assez particulière qui a émergé comme un acteur clé dans l’industrie grâce à son projet novateur qui allie sport et divertissement. Il se démarque en effet grâce à son choix de capitaliser sur l’engouement croissant des investisseurs pour les tokens liés à l’industrie du divertissement.

Son modèle repose sur la tokenisation sportive, où les utilisateurs peuvent échanger activement des Chiliz contre des “tokens de fans”. Afin de rendre leur expérience encore plus intéressante, Chiliz a développé la plateforme Socios sur sa propre blockchain.

Elle facilite l’interaction entre les équipes sportives de renom, telles que le FC Barcelone, Arsenal, la Juventus et Manchester City, et leurs fervents supporters grâce à des sondages et à des fonctionnalités d’échange de tokens.

L’avenir de Chiliz semble encore plus prometteur, avec le lancement récent d’une nouvelle version Chiliz 2.0 qui prévoit la prise en charge des NFT et d’autres actifs numériques, tout en proposant des frais de transaction considérablement réduits par rapport à Ethereum.

De plus, la compagnie a également annoncé la mise en place d’une nouvelle couche 1 de sa blockchain dans l’optique de continuer à innover et à consolider sa position dans le secteur en pleine croissance des crypto-monnaies liées au sport et au divertissement.

Suite à cette succession de bonnes nouvelles, le token CHZ a enregistré une hausse de 3% durant les dernières 24 heures et se situe actuellement à 0,058 $.

cryptonaute twitter

Bitcoin BSC (BTCBSC)

Avec son token natif $BTCBSC, le Bitcoin BSC se profile comme la nouvelle crypto-monnaie à surveiller attentivement. Offrant aux investisseurs la possibilité d’acquérir des tokens à seulement 0,99 $, ce projet se démarque par ses caractéristiques distinctives.

Bien que Bitcoin BSC ne soit pas affilié au projet Bitcoin, il propose une quantité similaire de 21 millions de tokens, tout en adoptant un mécanisme de consensus Proof-of-Stake (PoS) sur la Smart Chain BNB de Binance.

Ce choix de PoS permet au Bitcoin BSC de bénéficier d’une plus grande efficacité énergétique par rapport au Bitcoin traditionnel, qui requiert une puissance de calcul considérable pour le minage de nouveaux tokens.

De plus, les détenteurs de tokens $BTCBSC ont la possibilité de gagner des rendements annuels en pourcentage (APY) en stackant leurs jetons. Actuellement, le rendement annuel en pourcentage est de 422 %, et il augmente en fonction du montant misé.

https://twitter.com/Bitcoinbsctoken/status/1703317891473453286

La prévente de Bitcoin BSC a déjà rencontré un succès impressionnant, ayant récolté plus de 2,24 millions de dollars. Les tokens invendus de la prévente iront au contrat de staking, encourageant ainsi la détention à long terme parmi les investisseurs.

À la lumière des succès récents des projets inspirés du Bitcoin, tels que le BTC20, qui a enregistré une augmentation de 700 % après son lancement sur Uniswap, Bitcoin BSC présente un potentiel d’évolution significatif.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Fetch.ai (FET)

Fetch.ai est un projet crypto qui a vu le jour sur la plateforme Launchpad de Binance en 2019. Rapidement positionné en tant qu’acteur majeur du secteur avec sa combinaison de la technologie blockchain, de l’apprentissage automatique et de l’intelligence artificielle (IA).

Son objectif principal est de développer une plateforme décentralisée qui tire parti des agents économiques autonomes (AEA) pour automatiser des processus et exécuter des transactions en ligne.

Ces AEA fonctionneront de manière autonome, suivant des instructions programmées et des données en temps réel pour atteindre des objectifs sans intervention humaine, créant ainsi un écosystème plus efficace qui n’est pas tributaire d’entités centralisées.

Malgré la stagnation des actifs numériques basés sur l’IA sur un marché baissier, Fetch.ai a fait preuve de résilience. L’entreprise a réussi à lever 40 millions de dollars en mars 2023 auprès de DWF Labs et durant les dernières 24 heures, son token a connu une hausse de 2,66 % pour atteindre 0,23 $.

Selon les informations partagées par l’entreprise, le nouvel investissement servira pour déployer l’apprentissage machine décentralisé, les agents autonomes et l’infrastructure réseau sur sa plateforme. L’objectif ultime étant de fournir aux développeurs les outils nécessaires pour déployer et monétiser des applications au sein d’un écosystème autonome machine à machine.

Elle a également formé un partenariat récent avec Bosch, un géant de l’électronique, pour la création d’une fondation de recherche et de développement dans le domaine de la blockchain illustre l’engagement de Fetch.ai à explorer des cas d’utilisation concrets de cette technologie, notamment dans les secteurs du transport, de l’hôtellerie et du commerce.

Wall Street Memes (WSM)

Wall Street Memes (WSM) est sans aucun doute le projet le plus passionnant et le plus intéressant dans la catégorie des crypto-monnaies à moins d’un dollar par token. Lancé par les créateurs de la célèbre collection NFT Wall St Bulls, WSM est une adaptation astucieuse aux tendances émergentes de la cryptographie, offrant un actif attrayant à un prix abordable.

Depuis son lancement, la prévente de WSM a connu un succès fulgurant, recueillant plus de 27 millions de dollars au bout de seulement quelques mois. Le token WSM, actuellement disponible en prévente à 0,0337 $, a vu le jour le 26 mai 2023, offrant aux investisseurs l’opportunité de réaliser des rendements potentiels élevés, malgré les risques inhérents à la prévente.

Aussi, ce qui distingue Wall Street Memes, c’est son impressionnant soutien communautaire, avec un million d’adeptes sur divers réseaux sociaux. Cette forte adhésion confirme la valeur et l’attrait à grande échelle de WSM.

Wall Street Memes, ce meme coin a ainsi commencé son parcours avec une base solide, ce qui laisse entrevoir un avenir prometteur pour les investisseurs à la recherche d’une opportunité lucrative à un prix abordable.

Les crypto-actifs représentent un investissement risqué.

Aave (AAVE)

Aave est une plateforme DeFi (finance décentralisée) révolutionnaire qui offre une variété de services, notamment l’échange d’actifs numériques, le prêt et l’emprunt de crypto-monnaies. Cette plateforme permet à ses utilisateurs de tirer parti de leurs actifs numériques de manière similaire aux monnaies fiduciaires, avec des prêteurs percevant des intérêts et des emprunteurs payant des intérêts sur les crypto-monnaies.

Le token natif d’Aave, AAVE, confère des avantages significatifs à ses détenteurs, notamment des réductions pour ceux qui utilisent la plateforme. D’ailleurs, alors que le marché crypto est confronté à une tendance baissière globale, le prix du AAVE a enregistré une augmentation notable de 8,91 % au cours des dernières 24 heures, atteignant ainsi un prix de 61 $.

Ainsi, cette hausse soudaine indique un regain d’intérêt pour la crypto-monnaie au sein du marché. Ainsi, malgré les défis auxquels le marché se retrouve actuellement, de nombreux analystes conservent un sentiment haussier à l’égard d’Aave.


Source : CoinMarketCap / Bitcoin BSC / Wall Street Memes


Sur le même sujet :


Cet article ne représente en aucun cas un conseil en investissement. Les informations fournies ici ne doivent pas être utilisées comme base pour prendre des décisions financières. Les investissements en crypto-monnaie comportent des risques et peuvent entraîner des pertes importantes. Il convient d’investir uniquement ce que vous pouvez vous permettre de perdre et d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement.

Rejoignez notre groupe Telegram pour rester au courant des dernières nouvelles crypto en direct.
Ajoutez Cryptonaute à vos flux Google Actualités

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Emmanuel Mounier Expert en Crypto-monnaie

Biographie

Emmanuel est un rédacteur pour Cryptonaute spécialisé dans l'analysé des marchés cryptos, des préventes, de l'iGaming et de l'intelligence artificielle.

Avec une licence en biochimie, il a une approche logique et concise pour analyser les marchés et traiter les différents sujets de l'industrie crypto demandant une approche scientifique.

Trader à ses heures perdues, il a pris l'habitude de sonder le marché crypto aussi bien sous formes d'analyses techniques que de sentiments en sondant les réseaux sociaux.

Gamer depuis sa plus tendre enfance, il a de toute évidence découvert le monde de l'iGaming et des Play-to-Earn étant ainsi en mesure de prodiguer des conseils avisés sur le sujet.

Pour finir, l'intelligence artificielle est un domaine qui s'est ouvert naturellement à lui, puisque très curieux, il codait déjà depuis plusieurs années en Python et s'intéressait au machine learning, ainsi que l'organisation et la collecte des données sous la forme de "scraping" (web crawling). Par conséquent, l'avènement de ces nouvelles technologies couplées à ses connaissances n'ont fait que renforcer son attrait pour le milieu.

Expertise 

  • Analyse du marché crypto (techniquement et sentiments)
  • Expertise dans l'iGaming notamment des jeux en ligne type casino et des Play-to-Earn
  • Fort intérêt pour l'intelligence artificielle avec un background en Python orienté scraping et machine learning

Accomplissements

  • Rédaction de contenu informatif dans le domaine des crypto-monnaies, iGaming et prévention de la sécurité pour les débutants
  • Suivi et traitement de l'actualité crypto, intelligence artificielle et gaming

Publications

Éducation

  • Université des sciences et technologie de la Réunion

Autres

  • Plus de 1000 articles à son actif concernant les crypto-monnaies et le Web3
Recevez toute l'actualité crypto en direct sur Telegram
Rejoignez notre groupe Telegram