Actualités

Un dernier lot de 10 000 Ledger Blue mis en vente

Le fabricant français Ledger a annoncé le retour de son portefeuille multi crypto-monnaies de type hardware et nommé Ledger Blue sur sa boutique en ligne. Il s’agit des 10 000 dernières unités mises en vente par la marque.

 

Il y a quelques heures, Ledger a tweeté que le Ledger Blue était de nouveau disponible à la vente en quantité limitée. En effet, il s’agit du dernier lot vendu par la firme qui a révélé ne plus fabriquer ce modèle mais continuer à proposer des mises à jours et améliorations.

Après une rupture de stock de plusieurs mois, c’est donc la dernière chance de se procurer ce fameux wallet hardware, sans doute la Rolls des portefeuilles USB physiques avec son grand écran tactile, ses fonctionnalités avancées et son prix… assez élevé : 274.80€

Voir la fiche du Ledger Blue sur le site de Ledger

Le Ledger Blue est comme le grand frère du Ledger Nano S (plus d’un million d’exemplaires vendus dans le monde). Décrit comme le wallet le plus sûr du marché, le Ledger Blue est robuste et renferme la technologie de pointe de la plate-forme Blockchain Open Ledger nommée BOLOS.

Grâce à son architecture modulaire, le Ledger Blue peut exécuter plusieurs applications compagnons dédiées en toute isolation sur son firmware et permet d’ajouter de nouvelles crypto-monnaies ou applications sans risquer de compromettre la graine principale. L’intégrité de la transaction est assurée par le paradigme WYSIWYS.

A voir aussi : Archos propose un nouveau wallet hardware à moins de 50 euros

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Stanislas Pogorzelski
    Entrepreneur dans le digital, Stanislas s'intéresse aux nouvelles technologies et particulièrement à la blockchain et aux crypto-monnaies, qui pour lui, représentent la suite logique d'internet, notamment grâce à leur fonction de transfert de valeur en ligne. Il relaye quotidiennement l'actualité du secteur sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *