ActualitésBitcoin

VanEck et SolidX retirent leur application d’ETF Bitcoin

Les entreprises VanEck Securities et SolidX Management ont retiré leur proposition de fonds négocié en bourse sur la première cryptomonnaie du marché.

 

Selon un document publié par l’organisme de régulation américain SEC, VanEck et SolidX ont retiré leur proposition d’inscription pour le VanEck SolidX Bitcoin Trust, déposée l’année dernière et dont l’approbation avait déjà été reportée à plusieurs reprises.

“Avis de retrait d’une proposition de modification de la règle relative aux actions inscrites et à la négociation d’actions SolidX Bitcoin émises par la VanEck SolidX Bitcoin Trust“, peut-on lire dans le communiqué.

La nouvelle fait suite au lancement d’un nouveau produit financier par les 2 compagnies. Début septembre, VanEck et SolidX ont introduit le VanEck SolidX Bitcoin Trust 144A Shares, un produit similaire à un fonds négocié en bourse sur Bitcoin mais uniquement accessible aux investisseurs institutionnels.

D’autres firmes américaines sont aujourd’hui en attente d’une réponse pour leur application d’ETF sur Bitcoin. Le régulateur devrait se prononcer pour la demande de Bitwise Asset Management le 13 octobre prochain.

Meilleur broker pour acheter et trader crypto-monnaies

  • Broker
  • Caractéristiques
  • Note
  • Visiter Broker
  • Achetez 16+ Cryptos
  • Accepte CB, Paypal, Neteller, Skrill
  • Réglementé par plusieurs autorités financières
5.0/5

Libertex Reviews

    Libertex Reviews

    https://cryptonaute.fr/visit/libertex-news-promo-boxCreate your account
    Hide Libertex Reviews
    Vivien Coronel
    Rédacteur news - Friand de high tech et rédacteur spécialisé dans les nouvelles technologies, Vivien relaye quotidiennement l'actualité crypto et blockchain sur Cryptonaute.

    Les dernières news :

    Commentaires

    Laissez une réponse

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *